[QUOTE=cotré62;1588348]Alors merci riton :C
Je vais faire un mega tas pour "tous mes amis" :))[/QUOTE]
RRRaaaaaaaaaahhhhhhhhh Ch'cotré nan de diou fais un gros tas pour moi :D
Vue imprimable
[QUOTE=cotré62;1588348]Alors merci riton :C
Je vais faire un mega tas pour "tous mes amis" :))[/QUOTE]
RRRaaaaaaaaaahhhhhhhhh Ch'cotré nan de diou fais un gros tas pour moi :D
Oh mi jné plein à force,thony/thecouille/plume..... :))
Je vais leur envoyer les tripes de mes 2/3 malheureuse bêtes qui ce seront lâchement fait assassiné en baie par un defourailleur du pas de Calais :cri:
[QUOTE=JGS 40;1588351]RRRaaaaaaaaaahhhhhhhhh Ch'cotré nan de diou fais un gros tas pour moi :D[/QUOTE]
Ok mon copain mais plus y sera gros moins t'en aura chez toi :cri:
Yo min bio pascal ça va ?:/:
[QUOTE=cotré62;1588486]Yo min bio pascal ça va ?:/:[/QUOTE]
oui ca va min bibi :))
mais hier...qu"elle journée !!
tout ca m'a tourneboulé ,j'arrive a l'hutte ,encore bien agité,je descend de la voiture pour fermer la barrierre,je me retourne crac ,eul carette partis dans le fossé han
bon enfin ce matin ,il y a des voisins huttiers....sympa qui me l'on sortie de la ,ouf
sinon ben pas d'esclandes,on avait un invité ,on lui offre la premiére pose,eune blairie:cri:une ptite sarcelle et un souchet pour le reste de la nuit,des attaques mais nos oies ont du faire foirer quelque part ,voilou
Lol mdr t'es pas un copain à cotré ti des fois?
Bon tiote nuit bien sympas quand même alors :C
:fou: jgs
aller fini le taf ,go la la maison .Un peu mare de cette flotte
yo l'authie,du sud ,du nord ,et que longtemps resonne encore,le cri de nos coincs ,au vent qui mord
hooooooo c'est beauuuuuuuuuuuuu!!!!:C
yo bebert
the king of the zonzons :C
salut l'authie
bebert le king ..................doit pas bien te connaître le bio pascal :)) :D
yooooooo min boboulanger............meme si im'conno pas bien mi ch'conno bien sin paris brest....!!!!!!!:C:));)
[QUOTE=JGS 40;1588684]salut l'authie
bebert le king ..................doit pas bien te connaître le bio pascal :)) :D[/QUOTE]
touéééééééé je vais venir te botter les fesses..!!!:D
ch'boulanger ferai mieux de faire des paris moscou avec un tio peu sucre glace !
c'est balo quand meme la carette din ch'fossé ! :))
trop occupé à r'bèiller chés boules eud oignes en l'air :D
[QUOTE=val;1588692]ch'boulanger ferai mieux de faire des paris moscou avec un tio peu sucre glace !
c'est balo quand meme la carette din ch'fossé ! :))
trop occupé à r'bèiller chés boules eud oignes en l'air :D[/QUOTE]
:))j'en menais pas large,un 4/4 dans le fossé,mais ché picards sont solidaires :C
merci eux
[QUOTE=leboboulanger;1588497]oui ca va min bibi :))
mais hier...qu"elle journée !!
tout ca m'a tourneboulé ,j'arrive a l'hutte ,encore bien agité,je descend de la voiture pour fermer la barrierre,je me retourne crac ,eul carette partis dans le fossé han
bon enfin ce matin ,il y a des voisins huttiers....sympa qui me l'on sortie de la ,ouf
sinon ben pas d'esclandes,on avait un invité ,on lui offre la premiére pose,eune blairie:cri:une ptite sarcelle et un souchet pour le reste de la nuit,des attaques mais nos oies ont du faire foirer quelque part ,voilou[/QUOTE]salut min tio boulanger je pense que tes oies ton fait mal si on parle bien de la nuit de mardi parce que na traine:fou:
Salut la clique :C
Aujourd'hui c'est jeudi...et le jeudi c'est..... Boucherie :)) :D
[QUOTE=niroca;1588723]salut min tio boulanger je pense que tes oies ton fait mal si on parle bien de la nuit de mardi parce que na traine:fou:[/QUOTE]
ben oui niro,on s"en est rendu compte au matin,nos voisins (ché des malins ,il avaient eté prevenus que les oies c'etait pas le top)s"en sortaient mieux que nous)mais dans notre secteur pas vraiment d'activitée,des ras
Au ptain j'ai failli bosser c'soir :cri:
Ben on va dire que j'ai la grippe hein :))
[QUOTE=cotré62;1588750]Au ptain j'ai failli bosser c'soir :cri:
Ben on va dire que j'ai la grippe hein :))[/QUOTE]
Va bosser, va bosser, va bosser!!!!!! Si tu vas pas au boulot j'appelle la sécuuuuu !!!! A moi une seconde nuit comme hier, tableau très raisonnable mais des poses magnifiques avec la lune! Gibier varié, bien épais et en pleine forme!
cotré pas content :G
[QUOTE=cotré62;1588820]cotré pas content :G[/QUOTE]
ben t'as jusqu'a minuit bibi,t'es un crack,une pose ou deux ,ta nuit est faite:C
apres c'est zonzon time
oui je sais min cheri mais je l'ai pas vu venir quand meme !
a minuit va y avoir du boulot din l'flaque!
[QUOTE=cotré62;1588825]oui je sais min cheri mais je l'ai pas vu venir quand meme !
a minuit va y avoir du boulot din l'flaque![/QUOTE]
qu'est-ce qu'il t'arrives mon lapin ? :/:
[QUOTE=cotré62;1588825]oui je sais min cheri mais je l'ai pas vu venir quand meme !
a minuit va y avoir du boulot din l'flaque![/QUOTE]
c'est clair que ca decoit quand sa tombe sur tour:triste:
mais le chef a toujours raison :))
[QUOTE=JGS 40;1588827]qu'est-ce qu'il t'arrives mon lapin ? :/:[/QUOTE]
y nous ferme les canards :cri:
c'est balot cha :D:))
le sud ché du brin :cri: :))
mais nous ché po fermé :D
quoi que ça revient au même ya run ché du brun :cri:
[QUOTE=le matelot33;1588842]mais nous ché po fermé :D
quoi que ça revient au même ya run ché du brun :cri:[/QUOTE]
:))
min copain landais j'arrive :cri:
[QUOTE=cotré62;1588837]y nous ferme les canards :cri:[/QUOTE]
Si dans le 80 c'est cor ouvert t'as plus qu'à trainer ta hutte su ché sables ;)
j'ai bien fais de pas sringuer les nanaches :))si ca vous manque
nanache partie :C
[QUOTE=cotré62;1588844]:))
min copain landais j'arrive :cri:[/QUOTE]
Vais faire la dernière vendredi avec mon petit sarcelot ,depuis le temps qu'il réclame ,et après je vire tout ....opération grises :C vais faire de la place .
pi cha va saigner ,pas du ch'ti siflou tout soufreteux batave ,mais de la belle andoulouse
5 kg minimum :D on va saqué d'din :D
Bon parti pour la dernière DEMI nuit!
Opération températures hivernale :cri: ça va chier!
[QUOTE=le matelot33;1588873]pi cha va saigner ,pas du ch'ti siflou tout soufreteux batave ,mais de la belle andoulouse
5 kg minimum :D on va saqué d'din :D[/QUOTE]
c'est plus de ton âge ça min patou:cri:
yo l'authie :cri:enfin;;;;;la moitiée,ceux du nord ont core fait l'con :))fermée pour abus de biens sociaux,je vouldis ,on a un sacré nid d'guépes din l'caillion
[QUOTE=leboboulanger;1589181]yo l'authie :cri:enfin;;;;;la moitiée,ceux du nord ont core fait l'con :))fermée pour abus de biens sociaux,je vouldis ,on a un sacré nid d'guépes din l'caillion[/QUOTE]
Jour la team, promis mi j'ai rin fait :))
Hier 17h07#581
OPPORTUN62
demi cri
--------------------------------------------------------------------------------
Inscrit : octobre 2003Lieu: La côteMessages: 1 325
Au fait ! un notaire n'est pas un officier ministèriel par hasard ? Parce que ça vaut
aumoins un blâme si le Maire de st josse reçoit la copie du PV ... Non ?
:))t'as eut chaud a tes fesses,t'auro eté vite denoncé :D