non....t'as perdu....moi je l'ai enlevé hier :)) :)) :)) ,par contre....j'en mets un samedi pour les grises :D :C :))
Vue imprimable
non....t'as perdu....moi je l'ai enlevé hier :)) :)) :)) ,par contre....j'en mets un samedi pour les grises :D :C :))
bonne journée bricolage oblige :fou:
salut les sudistes ;) vous prenez des news des jouets :)) :)) :))
patou perdu le sous :)) et bien pluie et il faisait bon au lit :D
comment va les gaziers ce matin ;)
Salut ricou ;) Fait beau à Tarnos??? :/
salut dufphi
nan ! ça drache ...... enfin il pleut
salut les gaziers :C :D non je seche pas et c est vrai j ai reste colle a ma sarcelle :C :)) et je croit que j ai bien fait :)) laruche t inquiete je suis toujour la :fou: :))
salut les gazzz,
bon, hier encore je me voyais bien partir avec 2 oies et 4 sarcelles ce soir, mais au fil des heures l'envie diminue.... :cri:
mais enfin, merde, c'est bientot la lune d'octobre tabarnak! :C
je vais voir ca au fil des heures.
bon, on va laisser passer qq heures histoire de voir...ah pis hutter pres du white cat de la digue trancart ca peut etre douloureux pour les tympans! :)) :)) :))
salut DG,,dis,,, tu penses à moi???vu qui y a plus bcp de pigeons,,,, :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:01
[B] vu qui y a plus bcp de pigeons[/B]
tu n'avais qu'a les laisser tranquilles :)) :)) :)) :))
je peux pas m'en empecher chef,,, c'est plus fort que moi :/ :cri: :)) :))
profitte elles sont bientot chez moi :D
Ricou, t'inquièrtes po, on en laissera passer une paires histoire de...... :)) :)) :))
Pis après on ira les accueillir dans ton joli coin, moi je monterai au col d'Ibardin :)) :)) :)) :)) J'ai quelques adresses là haut :)) :))
on a encore qqes belles journèes à venir,,, ;)
mais faut tomber dedans hein,,,, :cri: :cri:
dufphi quand tu passes tu t'arretes ;)
kanfois-nath prends 1 mois de congés tu seras bien dedans un jour :))
oui c'est une solution,,,mais bon,,, :)) :)) :))
l'avantage pour moi , c'est que ça se trouve à 3mn de chez moi,, j'y vais facilement,,, :C