ola ricounet............!!!! ;)
Vue imprimable
ola ricounet............!!!! ;)
malin le KANFOI il détourne les chèques des charges qu'il met sur le compte de son chien :C :C
en même tps un ça doit faire bizar un gars ds un champs avec un fusil qui cri UUUURSAFFFFF et qui tire.... :/ :)) :C
hop hop bien le bonjour à tous les kawicks :D ;)
Bon motivé à donf hier :D :C ,rentré déçu today :cri: :cri:
Que dire ....................comme chcorlu..................................je sais même plus si j' ai entendu un coup de tube :cri: :cri:
Entendu 1 coup à la volée et à peine 3 dans la nuit :)) malgré une bonne piole de NNO :C
Chés oignes anglais ont po voulu bouger :G
On verra ça la prochaine fois pour maintenant :D ;)
salut bebert ça va?
C'est d'actualité, les rappels de charges arrivent ds les boites aux lettres, kanfois il dit que le chien a mangé le courrier !!
tiens le chcamarade ... :)) :))
Yooo min flo ;) Y'aura des jours meilleurs sutout pour toi vers le 11 novembre :)) :)) :))
Salouté min ricou :D ;)
J'espères que tu vas bien ;) ,ta fille se porte bien mais elle a peur des chiens,je parie que t' en a pas ;) :D
Bécot min fifi :D ;)
Grosse migration le 11,y a deul doublée qui va claquer din chés dentiers :D :C :)) :))
C'est du temps à voir du sifflou anglais mais avec la greve, ils restent planqués chez les rosbifs ! Si je fais le déplacement vendredi, je mettrais le petit sachet de Thé en bout de marre, ca fonctionne tjs tres bien ! Wiwihouuuuuuu !!
Mais ça va elle commence à s' y faire ;)
mdr peter pan,,, ça detend qd tu reçois les charges à payer,,,pis ch'co y s'appelle SAMSI,,,veridique,,,je les tabasse un bon coup,,, tchulès de regime sociaux va!!!! :D :D :D
Pour sûr min flo ;) pis cha va po claquer que din ché dentiers :)) :)) :))
à 17h alors ccy,,,tea time :D
Salouté le chris ;)
Ouais,pas vu la queue d' un et en plus y avo pas grin monde,si n' avait eu,y aurait eu du monde au bureau des lamentations ce matin :D :)) :))