[QUOTE=souchet 61;1634968]Vous voyez un peu de gibiers les gars ?[/QUOTE]
[B]ouai beaucoup de gibier a poil mdr mdr [/B]
Vue imprimable
[QUOTE=souchet 61;1634968]Vous voyez un peu de gibiers les gars ?[/QUOTE]
[B]ouai beaucoup de gibier a poil mdr mdr [/B]
bah alors bande de ptit pd sa y est la chasse a repris et personne cause sur le post c est quoi de bordel
bande de manche a coui..e
pour repondre a tes conneries c'est pas utile:)).
tjs du cv et arrivage de becM a la passée hier soir.
Dis "Fanfan":))...????
C'est quoi un becM? Je sais que dans l'Orne vous avez deux classes de choses: "Celles qui se mangent:C" et bien sur "Celles qui se mangent pas!:cri:".
Un becM, ça se mange?:/:
En tout cas, magnifique photo.
si j'avais su Guena, je ne me serai pas demaquillé aussi vite quand tu es venu... mais tes chiens m'aurai bouffé!!!j'ai regarde le boulanger sur u tube!! pas mal du tout!!!
Non non, j'aime autant ne pas connaitre cet aspect de ta personnalité...:/::))
Génial "Les Gros Cons", mate celui appelé "Lhabitant de cité" ou "Le fan de cyclisme", ils déchirent aussi!
Sinon, c'est quoi un becM?:/:
une bec M ,becassine de marais, se mange mais fini toujours sur un tas de fumier avec les etourneaux et grives, pourquoi ??? c'est bien trop petit pardi. Je t'explique: dans le six one, on a su evoluer en créant une sous classe de chose: le poids vif!!!! et oui en dessous d un kilo on nourri les rats , et si les rats dépassent le kilo a force de manger les piaf....un bon pot au feu de rat...c'est pas biau l Orne!!!
merde le chien de dede!! MDR
obs....pour les bécs, encore faut-il ne pas les rater....
je me comprends
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=GeFM2Zodd3c[/URL]
[QUOTE=obs14;1635501]une bec M ,becassine de marais, se mange mais fini toujours sur un tas de fumier avec les etourneaux et grives, pourquoi ??? c'est bien trop petit pardi. Je t'explique: dans le six one, on a su evoluer en créant une sous classe de chose: le poids vif!!!! et oui en dessous d un kilo on nourri les rats , et si les rats dépassent le kilo a force de manger les piaf....un bon pot au feu de rat...c'est pas biau l Orne!!![/QUOTE]
ok...:/:
Dimanche dernier je tapais l'apéro chez un collègue sur Bellou et depuis son jardin on entendais tirer toutes les 2 secondes...Je me dis en moi meme putain les gars au marais doivent voir du coincs à donf pour tirer comme ça...et en fait en sortant de chez le copain je vois une affiche "Ball Trap dimanche 25 août Bellou" :)) :)) :))
c'est pas nouveau le ball trap le jour d'ouverture
trop fort guéna
oh le merde chien de dédé il ete gentil pliéééééééé