avé ludo :D putin, té vèro,le mont :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
avé ludo :D putin, té vèro,le mont :)) :)) :)) :))
j'y crois pas trop, faut attendre qq jours je pense ;) mais bon ,sais t'on jamais :C
salut la team, apparemment pas mal de riris sur l'authie en début de nuit :C :C :C :C
salut la team pour moi trés mal dormis :cri: :cri:
ludovicfoul
Posté le Ce matin 06:57
Trop tard, elles sont passées :) :) Enfin, n'a encore qui passe en ce moment même :C :C
salut la compagnie la boulange il passe des oies bande sur bande mon coain viens me telephoner pour me le dire des volees de 150 a200 individues :C :C :C :C :D :D
C'est les dernières rescapées de la guerre 14-18 de cette nuit :fou: Le gros des troupes est déjà bcp plus bas :fou:
m'en fout :)) si ce soir y n-a plus,on sera bien avancé :)) :))
non des oies bien grasses et d une beautee eternel pour les fetes de noel cela serais parfait :C :C :C :C
slt marc comment que tu c est ca !
Parce que j'y étais ;) dans la baie du dessus ;)
le chloujon salut tu nai pas sur le site tu as mis ou tes oies la derniere fois merci mon gars :fou: :fou: :fou: :fou:
Un mois décembre pour le moment exceptionnel au niveau migration. Pas vu ça depuis de très très nombreuses années ... Si ça continue comme ça , il va être sûrement meilleur ou aussi bon que celui de 1978. Cette nuit c'était au tour des oies :C .
Et je sens le maousse coup de froid de janvier.
on l'avo quand méme bien vu vnir,ch'coup la :D hein mon bibi ;) :))
;) ;) ;) et oui la boulange belle nuit encore ;) :C