Angel, je te tel demain matin :)
Vue imprimable
Angel, je te tel demain matin :)
17 - Ciré d'Aunis Le 15/1/2010
reouverture du canard en charente maritime le16/01/2010 je l'ai entendu a la radio ce matin sur demoiselle FM
mick17290
Vous avez des news là dessus ou bien c'est du flanc ?
nuit à 140 bp pour le yannos, le con il les a pas vu en 20 ans de chasse................pourtant il s'en est posé des milliers sur le plan d'eau pendant qu'il avait la tronche sous son duvet :)) :)) :)) :))
j'ai eu lulu au tèl , m'a dit qu'il avait son tuyau gelé depuis 15 jours..................pov véro :)) :)) :)) :)) :))
YESSSSSSSSSSSSSSSS :C :C :C :C :C
Je viens d'appeler la Fédération 17 (tel 05 46 59 14 89), c'est confirmé, vues les conditions climatiques et le redoux, la chasse est réouverte à partir du 16/01 au levé du jour pour toutes les espèces de migrateurs chassables (limicoles, canards et oies compris) :D
C'est top !!!
Donc à Samedi soir sur le DPM pour de nouvelles avantures. ;)
J'vais te le foutre sur le nez moi mon tuyau gelé mon manuchon :G :G :)) :)) :))
Demain soir j'y go sur le DPM pour la frairie du samedi soir :C :C :C :C :C
Va y avoir du monde , mais je pense qu'il y aura beaucoup de déçus ;) ;)
Ben lulu, si tu ne posais pas tous les canards qui rentrent par l'arrière du marais, il y aurait peut être moins de déçus sur le dpm :D :D :D
Pour les faire posés , il y a pas trop de problème anas ;) ;)
J'suis juste un peut moins bon pour les tirer :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
si il n'y avait que les canards :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ce matin plus d'appelants a ma parge :G :G :G :G ils ont coupé le grillage ils savent meme rentrer par une porte :triste: :triste: :triste: :triste: honte a vous :G :G :G :G :G :G
P'tain de crevures , certainement des pseudos chasseurs de gibier d'eau :G :G :G :G
Si tu as besoin d'appelants david , fais le savoir ;) ;)
merci lulu, ;) on va finir la saison comme ca,apres on verra a la repro
N' hésites surtout pas , à nous tous je pense que l'on peut de dépanner pour finir la saison ;) ;)
Et ils ont volé quoi ?
tous mes colverts (amassoires,chanteuse,court cri)sauf 2 males et une chanteuse mimi va s'en occuper,ainsi que de mes sauvagines car je vais surement demenager.
Si tu veux , j'ai de dispo une amassoire , une demi cri et 1 couple de siffleurs :fou:
avec manu on peut te proposer au moins 2 chanteuses . t'hesites pas david ;) ;)