bah j'aime bien landes moi.... y'a plein de coinc quand y'a de l'eau :)) :)) :C :C :C :C
Vue imprimable
bah j'aime bien landes moi.... y'a plein de coinc quand y'a de l'eau :)) :)) :C :C :C :C
c'est bien parti avec le temps qui fait et l' eau annoncée :G :G
je ne crains pas la concurrence ;) ces vents ne sont pas les meilleurs pour moi mais je ne m'inquiete pas je sors mes champions du monde ce soir :C :C
Le niveau peut monté, le paquebot est sur place. C'est pas la pluie qui me gène :D , c'est le vent ( vent de face pour avancer en bâteau :( :( ), mais je vais peut-être te les laisser. :))
t'as raison vas y demain je te les laisse :D
le vent va monter tout comme l' eau fais gaffe les champions du monde c'est sensible :fou: :fou: :fou: :fou:
Non demain se sera
j'espere voir des oies :D j'en ai vu passer une petite vingtaine hier :C
oups, pardon mauvaise manip, demain se sera les copains, moi je vais à genouillé
y parait que ca remonte tranquillou ? :/ :/ :/ :/
pas besoin de gros paquets :) 5 a 6 individus ça suffit :C
ca fait durer le plaisir ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D
salut polo,
ça remonte gentil oui... sure, des vanneaux!!! j'en ai vu des milliers le WE dernier et ça se confirme en voyant des paquets plein nord! :C :C :C
apparement un mec du 33 aurait vu qqles vols d'oies sur la gironde....déplacements ératiques ou migration????!!!! :/
des zonzons :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ou :C :C :C :C
mavpy Posté le Ce jour 13:32
Inscrit le 24/11/2005
des zonzons
ou
[B]DTC[/B]
rrrrrrrraaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh celui ci tu la pas volé :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci gaju ;)
je pense que les oies sont cap de remonter car de + en + nombreuses et territoires d'hivernage + en + restreint donc manque de bouffe temps doux vent porteur retour maison :C :C :C :C
toujours a l' affut celui la salopard!!! :)) :)) :)) :)) :))
polo surtous pense a dire a gaju de pas oublier la securiter :)) :)) :)) :)) :))
securité gaju securité gaju sécurité gajuuuu t oublie pas hein :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon je vous laisse, bonne aprés-midi à tous, A+.
a+ francois
a demain tous le monde se soire cabane :C
je pourrais la laissé toute la nuit !!!! avecle zob qu'on va se prendre :)) :)) :)) :)) :)) non pas possible je zob plus ;) :D :D :))
aller moi aussi il faut que j'aille choper les coincs :) a plus :D
si tu veux etre president gaju y faut que tu ammasse pendant les congés!! :)) :)) :))
ouaiiii
j'y vais aussi ce soir :C :C :C :C :)) :)) :)) à soubsoub! :)) :)) :C :C :C
merde à vous tous :fou: :fou: :fou:
allez je vais taffer un peu moi a+
a plus @+ et merde a vous tous ;) ;) :D :D
Bonjour à tous, picasso je t'avais dit que je n'irais pas ... fallait en profiter. Le copain a [B]vu[/B] 1 col, 1 non identifié et 1 sarcelle.
eh ben il en a de la chance car nous les 5 tonnes qui etaient occupées ben on a rien vu :T meme pas a la volée ce matin :T et pourtant la sauvagine a cartonnée :D
C'est bizarre quand même, il devrait en avoir plus que ça, mais perdons pas espoir
en tout cas l'eau monte gentiment :D :D t'as pas un frere qui s'appelle d.......e?
Si, mon frère est celui que pense, il sera avec un copain et moi demain soir.
a ok :) ben alors dis lui bonjour de la part de jerome car ça fait un bail que je l'ai pas vu :D
Pas de problème, je n'y manquerais pas. Aller a+ je vais graisser les pattes des oiseaux pour ce soir :D .
a plus :D
salut ...picasso.........t as ......zober :( :(
pas moi :) :) :) :) :) :) :) :)
17 - Marais de St Jean d'Angle Nuit du 11 au 12/1/2008
slt a tous ,vent secteur so fort pis trés faible au matin !!! apres midi grosse presence de vanneaux bécassines et pluviers !!! pds ras, nuit 22h15 pose 1 cv, 3h30 pose 1 cane siffleur, 7h45 pose 3 souchets !!!!! dans la matiné toujours beaucoup de vanneaux et bécassines !!!!! Ptite nuité sympa vu les temp qui courre !!!!!!@ les tonniers
gaju
jen connait un ki va perdre son titre :cri: :cri: :)) :)) :))