Salut les gars,
Je pense que ricou cherche un représentants pour les vendéens alcoolique et vu ton niveau tu seras un très bon parrain :C :)) :))
Vue imprimable
Salut les gars,
Je pense que ricou cherche un représentants pour les vendéens alcoolique et vu ton niveau tu seras un très bon parrain :C :)) :))
Sinon j'ai quelque photo de la soirée dans la tonne avec de sacré tête de vainqueur ,certaine valent de l'or !!!:C :C
Aller!!!!! Au boulot!!!!!
[QUOTE=stifleur85;1628807]C'est quoi ce parainage ricou?[/QUOTE]Ben quand tu es reçu dans un département pour aller chasser ton parrain s'occupe de t'organiser ton séjour ....nuit de tonne ,visite etc ;) pis aussi il te surveille pour ne pas que tu bois trop......:D c'est ton parrain quoi il fait attention a toi :))
[QUOTE=virgil;1628764]arffffffffffff, regardes moi le, le Jean Glaude S, il a changé de binone, foiré va:G d'ailleur c'est Jean Glaude comment déjà?[/QUOTE]jaloux :)) mais non toi tu es mon parrain manchot :D
JGS40 plus un parrain pour le palet :)),si tu veux venir en vendée pas de problème ,possible de t'accueillir avec plaisir;) et les autres landais aussi a+
Nicos a tout dit aucun souci pour vs accueillir les landais et les autres d ailleur c'est quand vous voulez on essayera de faire aussi bien que les sommaliens. Par contre la planche a palet dans les tonnes sa va etre un peu compliqué
Eh siffleur 64 stp alcoolique c'est pas très gentil:) disont qu on a une vrai passion pour le jaune rien de plus :)):D bon ta peut etre un peut raison quand meme.
salut les landais!!!
et les autres!!!
le palet, c'est la pétanque des maladroits!!!!
:D
j'y joue parfois avec un pote et il me met des branlées à chaque fois:G
coucou le sud ouest on est bien rentré quelle marade YV avec sa distribution de cerise excellent
Salut grand vetch ;)
je vois que toute l'équipe du salon est connecté :D
YV (et les autres), pensées pour vous à qqs jours des fêtes de Bayonne... que je vais louper cette année (une première depuis 1998!) YV: t'as K pas abuser :)) :))
Profitez bien!
[video=dailymotion;x125ttn]http://www.dailymotion.com/video/x125ttn_clip-prevention-la-cinta-dans-tous-ses-e-tats_webcam#.Ue01D6xoVe8[/video]
Je boirai un coup à ta santé Jmaxme :C mais rien qu'un,tu me connais,aprés je dois conduire le bus :cri:
si vous rencontrez un moustachu entre st andre de sx et bayonne,passez moi un méssage,j'irai chercher le bonhomme car il commence à avoir des km au compteur et il ne recupère pas aussi vite que dans le temps.
à plus et bonnes fetes de bayonne.
Tu ne crois pas si bien dire Pierre,en atendant j'ai encore fait des km,et personne pour venir me chercher,merci les copains :cri:
Et t'es déjà levé... c'est beau!
Bien eu ton message, tu avais l'air... chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas déjà levé JM,on va dire que je .........non je dis rien c'est mieux :cri:
Grosse fatigue :)
pas encore couché :))
on t'as pas vu hier avec chu bebert 80 et chris ;)
Salut Eric,parce que tu ne m'as pas cherché :)
il y avait trop de monde pour faire une recherche visuelle ,je vais attendre cet hiver ,je saurais ou te trouver :D
tu as vu les autres pour la note ?
Ho Yves, t'es allé mangé des tripes à coté de chez Bernizan?
:D
Ou bien t'es resté au Machicoulis?
:))
Salut les copains landais, sa fait un bail! Visiblement vous avez connu un week end difficile dans le ch'nord! Vous cherchez vraiment les problèmes lol.
Dernière ligne droite: encore 4 semaines à patienter :C.
Si quelqu'un passe dans mon coin dans les mois qui viennent tenez moi informé.
A bientôt les mecs!
Salut Escande,on a fait un petit tour dans la Somme début Juillet pour civiliser un peu ce peuple des marais :C
JM,non pas trainé de ce côté là,mais partout ailleurs :)
t'es pas allé faire ton djeuns dans le petit quand même?
:)) :))
Presque
slt les gas j espere que vous fait les fete a bayonne yv 40 et jgs40
Salut Manu,of course :C
Slt les gars,
Yves j'arrive plus à te joindre sur ta ligne.
Salut,c'est normal,il est pas rentré avec moi,il est resté à Bayonne :cri:
ça devrai rentrer dans l'ordre dans la semaine :C
[QUOTE=totor manu;1630859]slt les gas j espere que vous fait les fete a bayonne yv 40 et jgs40[/QUOTE]Salut manu ,on a fait ce que l'on a pu ,mais je crois que YV n'avais plus de cerises :D .Salut a tous en passant ;)
Salut Eric,tu as trouvé,c'est juste ça qui m'a manqué en fin de soirée :C:)
Salut à tous Yves des que tu as un tel fais moi signe depuis ce week end j'essaye de te joindre ,je me doutais bien que tu avais du l'oublié dans le bus,JGS je t'appel dans la semaine A+
Salut Cedric,j'ai le telephone,me manque plus que la carte sim.:))
Qu'est ce que tu as encore fait ???:))
slt les gaziers sais bon mon pc remarche c était la merde pendant 3 semaines donc vous me vairet plus souvent alle je me casse o baf les vacances dans 15 jours por moi
ola les copains de l'adour,,,,,,,,,,,,,,,bayonne a retrouvé son calme!!!!:))
Salut Bebert,oui le calme est revenu aprés la vague blanche et rouge:fou:,tu y étais?
Ben oui ,il y était avec chris et moi même .........on t'a cherché partout ,pas de portable :))
Alors Ricou, il te reste un peu d'eau? :D
Nous il nous en restera assez pour attrapé quelques sarcelles et souchets du mois de septembre ;). A +
[QUOTE=YV40;1631933]Salut Bebert,oui le calme est revenu aprés la vague blanche et rouge:fou:,tu y étais?[/QUOTE]
j'aurai loupé sa pour rien au monde,,,,,pour une 1ere j'ai halluciné,,,dommage que j'ai pas 20 ans de moins et plus celibataire,,,,,,,, cha truttait de partout!!!!!:))