salut les mecs ;) effectivement hobby ,une bonne journée a tous :D
Vue imprimable
salut les mecs ;) effectivement hobby ,une bonne journée a tous :D
bonjour a tous le soleil revient parmi nous
bin a Calais ça commence a flotter :cri: pas bien pour les kermesses des bambins :G
Ce matin, j'ai pour la première fois étais présent à l'AG de l'ASPCO, bonne ambiance au café de Beuvrequen, et agréablement surpris de l'acceuil envers les nouveaux, sympa...
courte62 Posté le Cette nuit 00:55
Inscrit le 04/08/2008
hobby 62 Posté le Hier 19:14
Inscrit le 03/10/2007
salut les troupes, Courtes dans les buts et Ruddy avant centre, moi et Raz en charniére centrale, Chipeau Galinou et Axellou au milieu sur les ailes Loupus et Gabion et comme arriéres latéraux GG et Caddy et Pincha comme entraineur , voila la nouvelle équipe de France
[B]Pincha, si je pouvais jouer à droite ce serait sympa.... :)) [/B]
et n'insulte pas le selectionneur RAZ :) :)
Pincha, on t'avais prété une clouteuse? pour la pose à ta hutte?
bonjour à tous :D
raz t en que tu ne me traites pas d' E... et de fils de P.. si je refuse ok :cri:
ruddy : oui j ai eu ;)
bonne fêtes aux papas :C :C :C
bon dimanche a tous en ce jour de fete des peres!!!!!! ;)
Tu ne peux pas l'avoir en pret pincha... je galère à la main :cri: :cri:
:triste: bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!ruddy :/ :fou:
Bonjour courte! toutes mes excuses! :fou:
ruddy salut :)
le gars l utilise en semaine au taf, samedi il était avec moi
elle fonctionne à l éléctricité :fou:
bonjours à tous et bonne féte au papa :fou: :fou:
salut hobby ;) .
Ok Ok pincha, j'ai un groupe pour mes découpes ;)
pas gagné c' t affaire :triste:
quel bordel aves l'équipe de France , c'est une honte on passe pour des charlots , qu' en pensez vous ?? :/ :/
c clair sa chauffe la va y avoir des depart je croi :fou: :fou:
clash Evra-Duverne : les Bleus se rebellent, soutiennent Anelka et sèment la zizanie !
20/06/2010 - 16 h 31
Incroyable. Alors que l'on pensait que l'affaire Anelka marquait le point d'orgue de la déliquescence de l'équipe de France, un nouveau rebondissement vient d'éclater avec cette fois-ci Patrice Evra et Robert Duverne en tant qu'acteurs principaux.
LIENS RELATIFS
Equipes
France
Joueurs
Patrice Evra
PARTAGER
Décidément il n’y en a pas un pour rattraper l’autre dans cette équipe de France. Après être venu en conférence de presse pour s’expliquer sur l’affaire Anelka, Patrice Evra vient de se distinguer en ayant une vivre altercation avec le préparateur physique Robert Duverne.
Témoins de la scène, les joueurs ont alors décidé d’annuler l’entraînement ouvert au public. Résultat : Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, a décidé de jeter l’éponge. « Les joueurs ne veulent pas s’entraîner. C’est une honte. Dans ces conditions, j’ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner », relaie L’Équipe. De son côté, Evra aurait remis une lettre au chef de presse des Bleus pour que ce dernier la lise aux journalistes présents.
Si une telle implosion dans le groupe laisse sans voix, la raison du clash entre le capitaine des Bleus et le préparateur physique serait liée à l’affaire Anelka. Si la rumeur a un temps fait de Duverne le “traitre” tant recherché par Evra et ses coéquipiers, la chaine Infosport précise que la véritable raison serait finalement l’éviction de Nicolas Anelka.
Après plus d’une demi-heure passée dans le bus avec ses joueurs, Raymond Domenech en est sorti pour aller s’adresser aux journalistes et lire la lettre remise par Evra. Dans celle-ci, ils ont fait part de leur mécontentement suite à l’exclusion de Nicolas Anelka du groupe France, mais ont fait savoir qu’ils mettraient tous les atouts de leur côté pour gagner leur dernier match face à l’Afrique du Sud. Des joueurs qui se rebellent, Domenech humilié, nous venons d’assister à un moment surréaliste...
:cri: :cri: :cri:
pour ma part c"est pas des départs volontaires qu'il faut mais des mises à la porte et des coups de pied au cul pour certains qu'il s redeviennent des footballeurs avant de se prendre pour des stars , un sacré coup de balai s'impose :G :G :G
ce sont les Irlandais qui doivent bien rire et en même étre dégoutés car eux ils méritaient leur place au mondial :T :T
:/ :/ :/ :/ ça fait depuis la main de Maradona
qu il doit y avoir des caméra prés des surface de réparation :triste: :triste: :triste:
nul à chier :cri: :cri: :cri: :cri:
bonjour :(
c est tôt :cri: :cri: :cri: :cri:
salut a tous!!! ;)
slt courte alors tu deserte tardinghem dur dur
slt gabion oué je ne peux pas etre partout a la fois ;) je suis trop sollicité c est pas de ma faute :)) :fou:
Je laisse ma place a Fred normalement c est bon avec chipeau j espere !!!!!!!!!!
oui c'est sur come moi je laisse la place me frais inviter c'est moin cher mdr
toute façon tardinghen ché du brin hein Raz :)) :)) :)) ........lol
salut hobby ;) non on ne peut pas dire ça c est un super territoire et pas eu a me plaindre cette saison comparer a d autres malgré l assechement de la mare jusqu en octobre :cri:
salut courte c'était pour rire c'est vrai que le paysage est pas mal :fou:
salut , oui c bon pour tartinghem
ca va etre cool je pense et les petites betes sont en forme.
salut a vous ;)
hobby 62 Posté le Hier 22:36
Inscrit le 03/10/2007
salut courte c'était pour rire c'est vrai que le paysage est pas mal
je sais bien hobby venant de ta part ;)
zeuzon02 Posté le Hier 23:03
Inscrit le 26/10/2006
salut , oui c bon pour tartinghem
ca va etre cool je pense et les petites betes sont en forme.
Salut zeuzon je ne doute pas sur l etat des betes :C et content de t avoir fait plaisir ma poule ;)
salut les gasiers :D
il y a un match de la CAN (coupe d afrique des nations) ce soir :fou:
slt les gars,
courte et hobby vous avez un nouveau message :))
Salut les filles !
Pour Tardinghen, j'ai croisé le proprio et il voulait curer la mare, mais c'est devenu tellement compliqué que je pense pas que ce sera fait cette année.
Ce serait sympa si on pouvais s'organiser cette année pour bosser une journée tous ensemble, voire partager un peu de matos pour la saison si vous êtes d'accord.
slt raz
alors tu as eu quelques jeunes ?
Oui.......1 en couveuse, 2 sous 1 couple (1 mort) et 8 sous l'autre couple (1 mort).... ;)
impec tout ça!! ;)
Oui sa pousse.
je sexe les 8 cette semaine det je vois... ;)