eh, canardeur arrange toi pour faire parti de veinards , car à mon avis demain matin tu vas entendre parler des étiquenards......................... :fou: :)) :C :D
Vue imprimable
eh, canardeur arrange toi pour faire parti de veinards , car à mon avis demain matin tu vas entendre parler des étiquenards......................... :fou: :)) :C :D
:cri: :cri: :)) :)) on verra,les piafs sont sur les starting-block :cri: :cri: :)) :)) :)) et les grises j'en parle même pas :cri: :fou: :fou: :fou: c'est le souk quand j'y suis :cri: :cri: :cri:
nickel canardeur, viens d'avoir confirmation , ça bouge pas mal ds le 59, 60 ,80 et 76 , ds le 50 et 14 font mumuse........... :fou: :)) :)) , les appelants se déchaine car gros de migrants passent plein pot sans s'arrête, peut être escale sur la gironde.............. :)) :))
Dring dring :fou: :fou: :cri:
Allez debout les faignasses :D :D :D :)) :cri: :fou:
Sa i est debout! Près pour la dernière journée de taf avant s' attaquer une longue série de congé
:G dégages :G :G :cri: :cri: :cri: :cri:
tu viens de me descendre froidement :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Quoi on va dire que jusqu au 15 janvier j ai 3 semae de taf caller au milieu des congés! Hihi
pd :D :G :))
allez ,j'y go rejoindre les andouilles :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
biganons Posté le Hier 21:27
Inscrit le 01/10/2003
ben nous aussi c'est juste humide mais sa pousse par contre si sa pouvez un peut plus pour la prochaine lune va y avoir des cèpes
y en a partout des cépes ;)
salut tous le monde calme cette nuit ;)
avec l observation de biganonix je me sent obligé di retourné ce soir :)) :))
mais ou ils passent c fichu canards ? salut a tous
NONO change d'emplacement vas vers audenge :D :D :D
devine nono :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
juste deriere toi :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien le bonjour a toi ;)
change de marre arcphil pour posé des oies ;) :) :))
salut jean-luc , mes collegues ont fait la nuit au lac d'hourtin apparemment c pas rentré ils ont juste vu 5 gros , pilet ou chipeau en vol