Super le boulot effectué ...vraiment :fou:
Vue imprimable
Super le boulot effectué ...vraiment :fou:
tu parles du pauillac je supose :fou: :cri:
je suppose avec 2 p :G :cri:
couillon de bécassine ...t'es bien aussi bête que ton nez est long :fou:
[B]Monsieur[/B] couillon s'il te plait, je m'appelle pas beber de la fricaudière mais un peu de respect tout de meme :D :fou:
pour revenir à nos "moutons" manu , tu trouves pas qu'on peut faire un parallèle avec d'autres especes ????? :P ;)
ouais t'as raison .....avec les hirondelles ....ça nous occuperait au printemps :)) :)) :)) :)) :))
pas toi tu t'occupes trés bien tout seul, la preuve :D :fou: :cri: :)) ;)
bon décidément, pas moyen d'avoir un discussion un temps soit peu constructive avec un chausson :P :T :D :cri: :fou:
nan sérieux ...ben sur qu'on pourrait surement faire des choses avec les bestioles des marais ..... que nous manque - t - il par rapport aux bécassiers ????
on a le même privilège de pouvoir chasser des oiseaux magnifiques et passionnant ....le travail du chen ( et la passion de l'élevage ) ne sont il pas un peu commun avec les appelants .... :fou:
bah ouais pis on devrait avoir un réseau dix fois plus important....
mais c'est pas le cas :/ :T
je ne peux m'empecher de penser aux petits clowns si tu vois ce que je veux dire... :fou:
j'ai des place à prix reduit au cirque pinder si tu veux ....avec mon CE :)) :)) :))
un réseau à faire pâlir toutes les orga d'escrolos tu veux dire :T ....mais non vivons cachés .....les sauvaginiers se cachent pour mourrir :T
:)) :)) :)) :)) décidément je suis tombé sur plus fort...
euh non
je rectifie
je suis tombé sur plus T... que moi :D :)) :))
manu17 Posté le Ce jour 16:42
ils se cachent surtout pour planquer leurs tableaux :cri: :)) :fou:
la grande majorité ...n'a pas de raison de se cacher ....à moins de peur des railleries :fou: :))
ca aussi d'ailleurs :))
en fait c'est que des planqués un peu comme à ....
non j'ai rien dit :cri: