le master :D :D :D
va bosser faignant au lieu de t'amuser :G
j'espere que tu ma fais un green a la tonne :D :D
et que tu as mis un bon fauteuil pour mouéééééééééééééé :)) :)) :))
Vue imprimable
le master :D :D :D
va bosser faignant au lieu de t'amuser :G
j'espere que tu ma fais un green a la tonne :D :D
et que tu as mis un bon fauteuil pour mouéééééééééééééé :)) :)) :))
salut mon petit ;)
tout est près mieux qu'un green une piste d'attérissage spécial matelot33 et le le jus d'orange bien sur est au frais;) :)) :)) :)) :))
à bientôt
au fait je suis au bureau donc par conséquant je ne m'amuse pas, je travaille comme un acharné :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'ai du mal a te croire :/ :)) :)) :)) :)) :))
moi par contre ji go a plouch pierrot et bise a ta blonde qui n'est pas tres loin :)) :)) :))
Salut pierrot :D
on se phone vendredi :D j'ai kassine avec moi le matin :D
ça sent le zob :cri: :cri:
salut seb,
vous venez boire un coup au marais avec kassine ce serai sympa.
a+ patrick et c'est fait pour la blonde :))
A voir si on a du temps devant nous ;)
mais je suis avec mon père et un copain et après on se rejoint avec tous mes potes pour bouffer ensemble le midi ;)
je te dirai ça ;)
sinon dimanche matin à faire des caches chez un copain on en a vu un peu voler et quelques grosses bandes (+100) qui remontaient vers machecoul sinon pour cette année il semble que les souchets sont toujours un peu présent à suivre
tu as pris des cartouches à st philbert ?
oui j'en ai prise du mélanger de sa marque.
vu aussi pas mal et les souchet sont encore là et j'ai vu aussi des sarcelle d'été.
sinon venez avant la passée du soir, j'y serai vers 18 heures.
Normalement tu seras pas déçu ;) 'jai un ami qui tire plus que ça, j'en ai eu hier par contre j'ai merdé j'ai pris l'acier simple en 32g j'espère qu'elle sera bonne quand même :cri: :cri:
sinon j'ai repris de la ptite mary 29g pour en premier coup ;)
ps:
je t'envoi un mail ;)
ben nico , tu avais peut etre bu trop de biere la veille !! :)) :)) :)) et pour le marais de villedoux , c'est la catastrophe !! comme beaucoup d'autre endroit je pense !! tu as pas ce probleme toi a marans ! ;) ;) bonjour quand meme !! ;) et a pierrot et a arno aussi en passant !! :) et aux autres aussi !! :C :D
merde a ts pour demain matin
Je verrais sa demain soir, mais vu qu'il y a pas d'o dans le marais je vois pas ou y peuvent se posés :cri:
nono je suis comme toi j'attendrais demain soir car la communne n'ouvrira que dimanche et demain soir c'est tonne dans les boucles de la sèvres :D :D
autrement mauvaise nouvelle j'avais une canne ammassoire et elle n'étais pas écauder et je m'en rappelais plus et elle s'est fait la malle :G :G :G la saison démarre bien :triste: :cri: il me reste plus qu'a en trouver une autre maintenant et recommencer le boulot de l'accoupler ....... pour qu'enfin elle chante comme je veut
salut les copains
alors sa a donné quoi cette ouverture???
je suis allé valider mon permi seulement aujourd'hui j'ai meme vu notre amis "le chat"
je ne sais pas encore quand j'irai faire un tour pas avant mercredi dans tous les cas
sur se amitiées a tous
tintin
petite ouverture pour ma part, mais bon pas bredouille et toujours un grand plaisir de retrouvé le chemin du marais asseché
Bon travaille des appelants ça fait plaisirs
nono t'es une brelle :cri: :cri: :cri: un pote en a fait un certain nombre sur le marais du langon mais bon dire que je cautionne pour sur non et il le sait :T ;)
mais n'empêche
pour nous sur les 4 tonnes environnente sur un rayon de 1 km on a posé le plus grand nombre de canard 14 en tout et une joselle
dany va être heureux mais on ne peut les tiré :cri: :cri: :cri: :cri: un bon paté......miam
m'enfin tout ça pour dire que l'on a fait une belle bredouille mais c'était la première nuit que l'on fesait là bas et l'on c'est fait eu par des quenets qui se posaient trop loin mais je peut vous garantir que ça ne durera pas :fou: :D
nono de marans n'hésite pas a poster un petite commentaire car je sais que tu vas lire mon message :fou: :fou:
lers gars du 85 je n'ose vous le présenter car c'est un grand furieux :fou: pire que moi :cri: :cri: :)) :))