bonsoir
repos complet steph et surtout évite les coup de froid
et bon courage a toi ;)
Vue imprimable
bonsoir
repos complet steph et surtout évite les coup de froid
et bon courage a toi ;)
DG as tu vu le post: top of the zob :C
Il parait que tu es hors concours d'aprés un gaziers au long bec
Je me suis inscrit et espere faire honneur au zob (pas trop quand même)
j'ai eu des periodes tres zobesques.
ca va mieux avec le temps, mais je reste tres attaché a un bon zob par une belle nuit pourrie :C :C :C :C
c'est toujours un grand plaisir.
salut ché gaziers , cor du sale temps ce soir :triste:
Steph , j'espere pas trop vilain cette histoire , et soigne te vite fait pour r ' venir trainer au plus vite d ' un ch'quartier ;) , courage camarade ;)
sinon , pu grand chose qui traine dans le coin , chutt et DG ont nettoyé le secteur :)) :)) , y nin laisseront po passer un ché bétails là :)) :))
salut pdb!!!
trop pressé jeudi matin, quel dommage on aurait pu se boire un tiot café ach'capot! :C
a 3h45 j'ai entendu une rude cane!!!!!!! :C :C :C :C
pis juste apres......
pan!
ca sent bon pour le week end prochain! (encore un week end :G ), enfin d'ici la, le temsp peut changer!
steph arrange toi pour etre sur pieds dimanche prochain!!!
ca va aller ;)
salut ch'couz,
ba ouais , on t'avais meme pas reconnu avec JC , café sans faute la fois prochaine ;) c'est l'attaque qui m'a réveillé , comme qui dirait que j'avais eu une tiote absence :fou: :fou: :/
ah le JC , y m'a raconté , espionnage en régle :)) :)) :)) ;)
apres que tu veux faire une tiote nuit un cran devant , fais signe ;)
ca sera avec plaisir pdb!
sans blague, jet'ai entendu changer tes canes, du coup j'ai remonté un coup mes cages (enfin, j'avais pris leger jeudi ;) ).
j'ai été recompensé a la volée :C enfin comme d'hab j'ai encore bien merdé au tir :G :G :G :G :G
ca fait 3 sarcelles loupées a 20 metres cette année, je commence a peter un plomb.....
mais j'ai une explication!
premiere fois, j'etais reglé trop bas, fallait mettre sous le U, t'imagines le binz, je remets yune rondelle, bilan, fallait tirer en haut du U (qd je m'en suis rendu compte j'avais deja loupé deux sh la meme nuit a 20 m.
et la je fais la meme, sauf qu'entre temps j'avais refait le reglage avec juste un filet d'eau (je m'en suis rappelé hier soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ).
je suis vraiment une bille! :P
hier matin, je pouvais vraiment pas trainer,je devais etre a amiens a 9h.
en septembre ca va etre compliqué le matin, je suis en train de cogiter mes rtt pour octobre, ce qui me laissera un peu de marge pour aller te dire un petit bonjour le matin!a vue de nez surement le 2, peut etre le 9 et plsu surement le 30 (toussaint :C :C :C ), les autres semaines, si j'y vais je serai parti avant la volée.
bon courage steph a croire que, attraper un pneumothorax sa porte chance a la hutte :)) :)) enfin je pense qu'une bonne bredouille sa doit faire moin mâle :/ :/
T'inquiète en tout cas pour ce soir tu n'a rien perdu a part peut être une bonne averse en attachant j'y ai été cette nuit, rien a part de la pluie c'était bien calme .
une dernière nuit lundi avant la rentrée on ne sait jamais ,peut être même que je croiserai pdb ;) et cerise sur le gateau je commence les cours que lundi donc peut être que l'on aura le temps de revenir de lille pour embêter une dernière fois DG mercredi soir, sa fait beaucoup de peut être et donc peut être que l'on verra un peut de gibier :)) :))
Salut a tous :)
Je reste cher moi ce soir je vais marquer quelques points ;) ;)
On verra sa mercredi soir
A+ chez gaziers :)
stephBdS
change de marque de pneu, ca ira mieux, prend des pneugood year, mieux, que pneumonie, pneumothorax, ou pirolli et honskook :fou: :fou: lol....
[B]chutt80
Posté le Ce jour 12:16
bon courage steph a croire que, attraper un pneumothorax sa porte chance a la hutte :)) :)) [/B]
:/ Comment tu l'sais?? le meilleur dans tout ça,c'est que c'est vrai... :)) :))
bon rétablissement stephbds ;) , j'espère que tes patrons et collègues seront moins c..s que les miens après ton absence... :G
chutt y'a rien de fait pour mercredi car ca risque d'etre hard lematin.
decision mercredi ! ;)
suspense! :))
bah j'le sais parce que steph a eu quelque pose le jour ou la douleur et apparu a croire que c'est liés ;) ;)
suspense pour mercredi alors :C sarcelle de la baie ou sarcelle de la fac :)) :))
sinon ca sera café express ;)
Bon courage Steph, et surtout ménage toi. il vaut mieux rater qq nuits de hutte mais pouvoir revenir en forme, que retenter le diable rapidement et être emmerder tout au long de la saison. ;) Au pire, on te racontera ;) :))