t'as un sacré bol ptibac t'es jamais bredouille
Vue imprimable
t'as un sacré bol ptibac t'es jamais bredouille
je suis qd meme bredouille on la pas retrouve donc jsuis revenu la musette vide qd meme :T
Je suis dég, je me suis fait modéré dans les observations. Y'a un crétin du marais de Guemps qui marque ses prélèvements, je fais la remarque, on me modère, je suis encore d'accord car on a retiré son observation. Là où ça va plus, c'est que l'observation d'un autre idiot qui marque les conneries que font ses voisins reste, et que la mienne qui faisait la remarque, soit supprimée. Les modos sont peut-être jaloux du fait que j'ai vu ces aneries avant eux... :/ Enfin c'est pas glorieux pour la chasse et encore moins pour le marais de Guemps. :T
sa doi etre selon leur humeur je pense mai c grave qd meme :cri: :cri:
il fau bien kil justifi leur salaires :)) :)) :)) :))
Quelqu'un à des nouvelles de Hobby 62 et de sa première nuit a Uxem? :)
non aucune pleumart, j'ai même envoyé un texto à hobby sur un autre sujet, mais eu de retour... :(
Il n'est peut etre pas encore revenu, ou il doit etre occupé avec les canards. On attend, SUSPENS!! :))
Au fait, bonjour à tous!! :D
il plume! il plume !!!
Tant mieux, bien content pour lui.
il doit etre en train de pomper :/ car pas profonde ou il va a moins qu il pompe tous les jours :T
Tu sais quinquin, c'est pareil partout, on a le même problème... :cri:
il pleut à hénin beaumont :fou: .
Le pelouse va reverdir... :D :D
bjr à tous je suis de passage j'ai pas le temps , quinquin tu as raison , il pompe tous les jours et le niveau est correct, pour notre premiére nuit 1 zéro pointé 1 souchet est passé nous voir à la pds , nous l'avons laissé partir et aprés plus rien