ok merci gabion 50!!!
Vue imprimable
ok merci gabion 50!!!
pour info les gars , on va venir avec gros de renfort, à votre AG, pour tirer les vers du nez et surtout toutes les vérités à votre président et avec un peu de chance la télévision...........:C:C:)):))
Demain 9H00 FH;):D
belle presence de col, quelques sh et siffleurs en vadrouille ... et une bonne douche a la dépique!!
salut pi , alors rugby dans le canapé cet aprem
non, sur le bord du terrain, match a granville, mais petit handicap au talon, donc avec l'appareil photo !! :/
bon bah, bon retablissement a toi
sa va le faire, une mauvaise tandinite du talon d'achile, donc il faut laisser le temps au temps ... repos est le meilleur traitement...
ça va allé Pi La chasse est fermée tu peus te reposer lol. Bonne repros a tous, meme o imbéciles LOL
tu te souhait une bonne repro a toi meme alor capi :fou:;)
salut la baie, que pensez vous des abreuvoirs automatiques de chez ducatillon ?? je pense sa pas trop mal a mon avis, mais qu'en pensez vous ?
[URL]http://www.ducatillon.com/produit_abreuvoir-automatique-pour-cage-petit-model-351-15691.html[/URL]
ils bien, mais les recipients pleins d'eau avec des cailloux dedans marche très bien!!
ok, mais je pensez a sa car je ne suis pas tout les jours chez moi, je peut etre 2 jours sans y aller, donc avec le système automatique, sa me parait pas mal, restera a voire pour la bouffe ...
salut tout la monde, il parait qu'il y as un peu de coincs en vadrouille ... je verrai sa demain soir, j'y vais faire une petite nuit d'observation, et essayer 1-2 photo, mais les dernières étaient toutes floue ...
salut la baie! ta raison pi y a du coincs en ce momment, j'ai un collègue qui etait sur genets hier et il a vu pas mal de coincs.