-
merci les copains :C :C :C :C :C mais pour l'instant faut que je trouve une maison et un terrain je met plus mes bebettes a maubert merci encore c'est beau la solidarité de vrais chasseurs et merci encore a mimi pour l hebergement des sauvagines en attendant ;)
-
desoler pour toi aubrac tes enculers il y en partout
-
Ah merde quelle bande de batard :G :G :G :G :G
Vraiment désolé pour toi. :triste:
Putain j'aimerai vraiment qu'un jour un gars leur tombe dessus.
J'espère sincérement que ce ne sera pas moi, me connaissant je fini en tôle avec ces conneries.
J'ai pas grand chose David mais j'ai un mâle CV + une mimi, et 3 autres femelles qui pourraient au moins te dépanner ;)
En sauvagine j'ai rien malheureusement :triste:
Je compte sur le Manuchon et son pote Lulu pour la repro :)) :))
Bon courage à toi ;)
-
Bonjour à tous. Coucou mon tintin, franchement y a vraiment des enc.... :G :G :G :G partout c'est vrai que ca coute la peau du cul des colverts en plus. Et après ces mecs la seront les premiers à pleurer :P :P :P quand la chasse sera fermée. Franchement je suis dégoûté pour toi mon copain :triste: :triste: . Bon en tout cas, je vais voir avec le père et le beau frère pour la saison prochaine,je t'amènerai quelques colverts de la somme, t'inquiète mon copain. Sinon j'espère que ca va quand même, jte voyais plus sur la hutte virtuelle. A plus mon copain prends soin de toi et t'inquiète pour les colverts en plus y a tout tes amis qui sont la pour te dépanner au cas où. A plus mon copain.
-
Attache de miaulards pour moi cette nuit ;) ;) résultat que des sifflous à la pose ;) ;)
Pour mes voisins , attache de gueulardes :G :G Et résultat une bulle comme d'habitude :/ :)) :)) :)) :)) :))
Nombreux vanneaux et pluviers ce matin , beaucoup de cygnes et tadornes sur le marais . Niveau becs plats c'est plutot la misère :T :T
-
david , vois avec willy pour des coincs si dès fois t'en veux, y'a du matos à la maison qui sert pas ;) ;) ;) ;)
lulu, journée crêpes aujourd'hui car selon lulu " à la saint marcel, on fait des crêpes!! :/ :/ " .............savais pas ça moi :)) :)) :))
me demande si lulu pose pas les mêmes sifflous toutes les semaines, ou alors il m'envoie le même sms ce con là :/ :/
yannos: furoncle anal :)) :)) :))
-
Dicton du jour :fou: ;)
Quand Véro est aux fourneaux , les crêpes c'est pour bientôt :D :D :D :)) :))
J'espère qu'elle a pensé au nutella ??? :/ :) :) :)
Et pour les sifflous cette année c'est ma spécialité mon manuchon ;) ;)
8 à l'attache hier soir et pas des brèles ;) plus ma petite botte secrète ;) ;)
-
La petite botte secrète de Lulu, tout le monde la connait maintenant, c'est son duvet :)) :)) :)) :)) :)) :))
A la Saint Prisca crêpes au Nutella :)) :))
Angels : sperme caillé :)) :)) :)) :)) :))
-
Aubrac, désolé pour ce qui t'es arrivé. :triste:
Pour l'instant je n'ai pas de colverts à donner mais je t'en donnerai après la reproduction pour aider à te refaire un jeu.
Dis moi de quoi tu peux avoir besoin. Michel et manu ont mon n° de portable
-
a la saint luc , crêpes au suc :)) :)) :)) :))
m'en a même pas gardé une l'enfoiré :G :G :G m'étonne pas qu'il soit enrobé le lulu, en fait c'est un pti gros lulu :)) :)) :)) :))
lulu quand on le voit à la boulangerie on dit "c'est le pti qu'à l' pain!" :))
yannos: verge molle :)) :)) :)) :))
-
A la Saint Angels, crêpes au sels :)) :)) :)) :))
Enrobé le Lulu ? ça viendrait pas des carambars des fois :G :))
Tu peux parler Manuchon, on m'a dit que tu faisais un peu de gras en ce moment :)
Angels : curé de campagne :)) :))
-
a la saint willy , crêpes chantilly :)) :)) :)) :)) :))
pas gras du tout moi môssieu, juste athlètiquement au top!!!! ;) ;) ;) et pis j't'emmerde! :G :G
lulu quand il chante on dit que c'est le "pti qu'à l'son" :)) :))
yannos: protège slip :)) :)) :))
-
Et à la saint willy , Crêpes à l'infini :)) :)) :))
Non de diou j'en ai mal au ventre :D :D :D
Il en reste encore mon manuchon , mais avec tes guibolles d'aloses , la moindre surcharge pondérale et tu vas aller gouter à la vase :)) :)) :)) :))
P'tain crêpes aux carambars ,pas con comme idée mon yannos ;) ;)
Rachètes une poche , et planque la à la cabane :D :D :)) :))
-
pis j'oubliais a la saint aubrac , crêpes au cognac :)) :)) :)) :))
-
Euh........ pour la planque , toujours au même endroit mon yannos :)) :)) :))