-
LFE Posté le Ce soir 20:17
Inscrit le 29/10/2006
nous on rentre de mariage a st fromond et mon frere francky35 y est toujours ca fait mal
:fou: Et apparemment, Francky35 a dit qu'il ne se reconnecterait que mercredi! :)) Il a prévu du temps pour s'en remettre! :)) lol :))
-
reste pas un peu de la poule, j'ai faim . :triste: :triste:
-
:fou: Ism, si tu veux, il me reste 2 steacks hyper tendres en plus! :))
-
ben putain ca va aller il va avoir du temps pour s en remettre
-
HHOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAA.méme pas drole. snif.
-
:/ lsm, t'as quand même le droit de manger du steack? :))
-
a toute petite dose.je rigole mais faut surveiller la ligne.passe plus dans la trappe du gabion. :fou: :fou:
-
lsm14 Posté le Ce soir 20:31
Inscrit le 07/11/2007
a toute petite dose.je rigole mais faut surveiller la ligne.passe plus dans la trappe du gabion
:/ T'as grossi tant que ça depuis le ball-trap? :cri: Pauvre Valou...! :)) lol :))
-
ben pas tant que çà, mais en arrét depuis 1 mois, allors prudece. surtout que je suis gourmant sur tout. :)
-
-
:)) Je suis sûre que Valou s'occupe bien de te faire des repas équilibrés! :))
-
-
-
;) Bonsoir rom60! ;) :fou:
-
c est bien calme ce soir vivement la fermeture :fou: :fou: :)) :)) :))
-
:T Oui, c'est calme depuis un certain temps déjà, ce doit aussi être l'effet vacances! :))
-
as tu eu des nouvelles de l ouverture chez vous ya du gibier :/
-
;) D'après Fanfan, un peu de sarcelles d'été sinon, du colvert! :fou:
-
lsm14 Posté le Ce soir 20:24
Inscrit le 07/11/2007
reste pas un peu de la poule, j'ai faim . :cri: :cri:
reste que des carottes super bonne , fait plus d'1 kiko , avec ptites patates news, navet et riz cuit au bouillon de poule, tous ça avec une crême fermiére........HUMMMMMMMMMMMMM.................... :C :C :)) :))
-
-
au fait carinette , le feu d'artifice............???
-
:fou: Il était beau le feu d'artifice! :))
-
litorne 50 Posté le Ce soir 20:50
Inscrit le 27/02/2005
lsm14 Posté le Ce soir 20:24
Inscrit le 07/11/2007
reste pas un peu de la poule, j'ai faim .
reste que des carottes super bonne , fait plus d'1 kiko , avec ptites patates news, navet et riz cuit au bouillon de poule, tous ça avec une crême fermiére........HUMMMMMMMMMMMMM....................
:/ J'espère que c'était pas que pour deux personnes! :))
-
vomme DAB , j'ai même vu du canard chez Cardo pdt le feu d'artifice................ :)) :))
-
non carinette pour 4, et le fiston en a ramené se soir chez lui............. :)) :))
-
:)) Litorne, pourquoi t'as jamais ouvert un resto? :))
-
j'adore la cuisine carinette , et j'aime faire plaisir à toute ma famille et mes amis(es), et mon truc c'est l'agriculture, j'suis encore plus mordu j'aime le monde agricole et les " agriculteurs(trices) et leur mode de vie.....................j'y peux rien , c'est comme ça ............... :) :)) :))
-
je vois bien litorne en cuistot et carinette en serveuse :C :)) :))
-
:)) Rom, on ne sait jamais..... dans quelques années! :)) lol :))
-
jvoulai parlé a vincen 50 mai pa revu dpui un bou dten :/ :/
-
boujou tt le monde au passage :D :D
-
carinette serveuse , pourquoi pas tellement sympa , je pense que les clients , pourraient l'estimer pour ça gentillesse, mais a mon avis elle pourrait être beaucoup plus ..................je dirais partronne de resto , car elle a la tête sur les épaule notre carinette...............et même que c'est pas un mecton qui va l'impressionnée................ :)) :)) :)) :))
-
-
:)) Bonne nuit la Manche et les autres! :))
-
bonsoir , patronne............. :C :)) :))
-
:)) Bonjour tout le monde! :)) Et oui, je suis déjà debout! :)) lol :))
-
-
:)) Salut SG! :/ Alors ce mal de crâne....? :))
-
c'est la fatigue :cri: :cri: :))
la forme ;)
carinette carinette carinette ça me fait penser à une pub ça :/ :cri: :))
-