salut ch'dulphi ,
salut ch'kanfois ,
:fou: :fou: :fou: :fou:
bien dormi cette nuit , apré deux nuit et deux breud d'affile,,,,, :)) :)) :))
une bonne nuit de sommeil s'impose,,,,,,!!!!!!! :)) :fou:
Vue imprimable
salut ch'dulphi ,
salut ch'kanfois ,
:fou: :fou: :fou: :fou:
bien dormi cette nuit , apré deux nuit et deux breud d'affile,,,,, :)) :)) :))
une bonne nuit de sommeil s'impose,,,,,,!!!!!!! :)) :fou:
Yooo min boucher pis ch'corlu :D :D Dommage françois, pas le temps ce midi :T :T sinon je serai bien passé goûter ta tourte savoyarde :C :C :C Ce midi je charge la voiture because à 16h00 direction le 02 pour un très très gros week-end chasse :C :C :C :C
salut ch'corlu :)
dommage fifi,,, au fait mardi je refais du boudin,,, ;) :D
Aloha la baie :D semaine et we repos pour moi en attendant des jours meilleurs :D
Bécots min nono :D Ben pour moi ce sera po du repos :D :D :D Très très gros entrainement ce soir à l'hutte dans le 02 :D :D M'attendent de pied ferme les vedettes :cri: :cri: :cri: Demain et dimanche chasse au sanglier avec tout ce qui gravite autours :C :C :CRetour du guerrier lundi matin :T
Ok min françois, si je peux je passe lundi midi :D :D
:) les niouzes arrivent :D
ben ché de pire en pire :G
profitez ,faite acte de présence au soir auprés de madame :)) :)) :))
style..je préfere rester avec toi que d'aller a la hutte :/ :)) :))
:cri: trompé de post,on est cousin hein :C
Salut tertous.
Phiphi, ch'grand que tu apprécies, il a eu une pose d'un rouge, heureusement, ton collégue n'était pas là.
Nono, cours à l'hutte, il bouge du rouge!
dufphi
Posté le Ce matin 09:17
j'espère que ta posé tin lundi............... :cri: :cri: :)) :))
becot ch'no, phiphi,kanfois..............and co...!!! :D
Sidnam Posté le Ce matin 09:24
Salut mon copain, suis au courant, il m'a envoyé un sms :D :D :D Mon collègue on va le mettre en binome avec greg :cri: :cri: :cri: Vont faire une paire terrible tous les deux, sponsorisés par la LPO :)) :)) :)) :))
y va pas bien la boulange :/ :/ :cri: :D :D
becot cousin,,,
becot bebert et sidnam :D
BEBERT80 Posté le Ce matin 09:24
Yoo bebert :D Ouais je te rassure je rentre que lundi matin et je rebosse lundi à 13h00 :D :D :D Vaut mieux car les déplacement chez mes potes dans le 02 sont toujours terribles :C :C :C :C Vais sûrement passer dans ton coin en fin de journée :D :D
si tu passe secteur roye ,,,,,,, elle sera au frais......demande mon bigo a nono ;)
BEBERT80 Posté le Ce matin 09:45
Merci bebert mais je passe po à Roye :T , je passe par St Quentin because je vais à Laon :C Mais je retiens car de temps en temps je passe à Roye ;) ;) Je croyais que t'étais plus haut ;) ;)