no soucyyyyyyyyyyy :D ;)
Vue imprimable
no soucyyyyyyyyyyy :D ;)
attention c'est parti sa va t'chié dur :)) :)) :))
50 - Marais de St Fromond Nuit du 21 au 22/10/2010
Nuit magique à St Fromond. PDS: ballet de chauves-souris, Nuit: concert de ragondins et danse syncro de rats musqués, PDM: voltige de mouettes et corbeaux. Que souhaiter de mieux!
nobel50
rentré de coques et weekend time :C :C :C :C :C :C
Vu deux pilets ce matin qui redescendais sur la mer a une hauteur d'environ 104,50 metres :C :C :C :C :C :C :C
Francois je te dit quoi demain pour dimanche car vu le temps annoncé :cri: :triste:
De même pour la nuit de dimanche soir ....Si coup de vent annoncé chouchou reste a la maison :))
:C :C :C :C :C :C TCHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
fumier !!!! j'ai de la route cet apm faudra attendre ce soir for me :cri:
Pi de toute facon pour n'en boire qu'un cha m'interresse pas :D :D :D :D :D :D
Bécots min chouchou :D :D Si tu veux je t'emmène, très très gros entrainement ce soir à l'hutte à coté de Laon :C :C :C :C
Bikounet, t'as enterré le vioc ou quoi??? :T :T :T Pas de nouvelles de sa part, cha m'étonne :D :D :D :D
chourdé
Posté le Ce matin 11:44
vaut mieux qu'un que rien du tout nigo :D :)) :)) :)) et puis dimanche.............j'ai le bounty avec moi :C :D :D :)) :)) :)) :cri:
Patouuuuuuuuu, t'as reçu mon mail hier???? :)) :)) :)) :)) :))
dufphi
Posté le Ce matin 11:46
ché pas................on couche plus ensemble depuis un bon moment :cri: :cri: :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;même pas fait une nuit en amoureux sur l'île :cri: :cri: :cri: pourtant dieu sait que le binome tourne à merveille :D :D :D
boujou :D
nan phiphi :/
je me reveille juste les gars :D :D :D
tres gros entrainement hiers soir :D
que du spécifique :)) :)) :)) :))
C'est reparti mon patou :D :D :D
bikounet au parloir :D :D
Rêves :D