T'aura bounty avec toi dimanche :D :D :D
Je vais vous mettre une bonne branlée tas de fiotes :D :D :D :D :D
Patou : je vais t'esquinter grave :D :D :D :D :D
Vue imprimable
T'aura bounty avec toi dimanche :D :D :D
Je vais vous mettre une bonne branlée tas de fiotes :D :D :D :D :D
Patou : je vais t'esquinter grave :D :D :D :D :D
boujou min fifi :D :D ;) ;) ;) ;)
le matelot33
Posté le Ce matin 11:50
Non!!!!!!!!t'as pas osé............t'entraîner avec ton responsable :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
chourdé
Posté le Ce matin 11:52
Rohhhhhhhhhhh;t'emballes pas,encore les meilleurs vents pour moué dimanche :C :D :D :D N-NE :D :D :D cha va mouquer rouge :D :D :D :C :)) :)) :))
chouchou moi aussi je t'aime :D :D :D
mon petit yoyo d'amour :D :D
Pi moi NNW c'est deja mieux que nordest a ch' bassin :D
aller si je fais une sarcelle sa comte comme si vous en aviez fait 3 :D :))
Mon petit patounet , comme tu es trés gentil avec moi il se peut que je te laisse jouer un peu avec min nono :D
Alors min boucher, l'tourte savoyarde, l'etouait ti bonne?? :D :D
salut a tous
petit message pour le boucher....hier comptage des cols pyrénéens pour la journée 440000 palombes sur sarre / iraty / urrugne / arneguy .Quand ça passe ,tu te régales :D
Ricou, de ta faute notre boucher va faire des insomnies pendant 6 mois :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Min pauv françoué :T :T Tu n'as laissé passer beaucoup quand même :cri: :cri: Comprend po mi, comment que ça se fait :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
comptage par les forces de l'ordre ou les syndicats? :)) :)) :))
[url]http://www.dailymotion.com/video/xf8lh4_le-petit-journal-comptage-manifesta_news[/url]
:)) :)) :)) :C
- étang de Vendres Nuit du 21 au 22/10/2010
Salut a tous,nuit très calme pour nous(avec le capitaine MOUSTACHE).Rien dans la nuit (pose d'un plastique que le captaine a arrosé) qu'est ce qu'il est fort mon capitaine!! au matin vu 7 sh et 7h40 pose de 1 poule d'eau. Entendu quelques tirs dans la nuit au milieu de l'étang.
LAUNY 34
celle la elle est pas mal :)) :)) :)) :))
ca me rappelle vaguement quelqu un :)) :)) :)) :))
80 - Hâble d'Ault Nuit du 21 au 22/10/2010
slt a tous tré peu de tire pds: ras nuit: 3h pose 8 rieuses mes premiere trop beau j retourne ce soir on véra bien a++++++ :C :C :C :C :C