Santé ! aux vacances les gaziers :D
Apéro time :fou:
Ch'BEBERT y reprend que de 15 jours :D
1ères cocottes de prélevées en fond de baie cette semaine ;) , ça prévient pas ché bétails lo.
Vue imprimable
Santé ! aux vacances les gaziers :D
Apéro time :fou:
Ch'BEBERT y reprend que de 15 jours :D
1ères cocottes de prélevées en fond de baie cette semaine ;) , ça prévient pas ché bétails lo.
yeppp qqes oies de prelevèes ici en ce debut de semaine,,, ;) :C
des zonzons OU ça :C :C :C
heuu chouchou???y a protestation d'urssaf et nath,,, c qui qui va amener les painschocs???
hein???
va y avoir trop de vent dimanche??? DEJ0 que tu pêches pas qd y en a,,, alors si tu chasses plus non plus,,, :D :D :D :D :D
chouchou aurait'il peur d'eole??? :)) :)) :)) :)) :))
ya pers ki rep ??? :P :P :P
ça devrait être bon dimanche Kanfois, du zef de prévu la nuit avec du grain et du beau temps dans la matinée ;)
yo les gazmans ;)
kanfoi mate ça ;) :C
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=482&land=1&site=0&datum=20101022&taal=3[/url] ;)
yoo les gaziers,,,, :D
merci polo,mais il ne m'en reste plus que18 000 à passer :/ :/ :/
je sais pas si on va se deplacer, avec chouchou,pour si peu :/ :/ :cri: :cri: :D :D :D
ttchulèes de palombes va,,, elles sont dejà presque toutes passèes,,,elles savent qu'ils tirent mal dans les pyrenèes :D :D
coucou JGS40 ;) :D
salut la compagnie ;)
yooo min tchot seb,,,si tu as un dimanche de repos ,,,fais moi signe hein,,, ;) :)
y'a des jours OU on se sent bien seul :cri: :D :))
bonne journée ;) tchusssssssssssss
salut françois, je suis en vacances à partir du 15 novembre, donc pourquoi pas le dimanche 21 ;) on se tient au jus de toute façon ;)
ça marche bonne journèe et bon courage fiu,, ;) :)
ola les gaziers:::: :D
ola beberT :)