lolo t'aurai pu faire péter le mousseux
Vue imprimable
lolo t'aurai pu faire péter le mousseux
il doit etre bourré a cet heure ci :)) :)) :)) :)) :))
tu parle il a dû aller a la tonne j'y suis pas couilles molles :D
ben le chemin doit etre long je pense :)) :)) :))
cyril bouffé cher lui a midi et vincent avec :)) :)) :))
ils ont du partir se finir a la tonne :))
bon je file sur le canap a demain
salut les mous du réveil! :)) :fou: vu une belle volée de pilet hier aprem en flandre intérieur! :C :C
salut guignette 59, c'est toi le mou du réveil , la grosse migration de pilet c'est fait jeudi des milles et des milles..........t'as vu que les retardatéres......... :fou: :)) :))
Allez,on se frotte les yeux,un pas devant l'autre et on va commençais la semaine :cri: :cri: :cri: :cri: bonne journée :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut le canardeur tu as raison quel dégout de commencer la semaine surtout quand on peut pas allé aux coincs de toute la semaine à cause de l'école qui est loin du marais et qu'il faut attendre vendredi soir. Dur dur surtout que sa pourrait etre bon cette semaine :cri: :cri: :cri: . Mer
Merde à vous la gironde pour cette semaine :fou:
:cri: :cri: mais c'est que çà roupille drôlement chez les doryphores :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
lu la gironde merci pour mon anniversaire ;)
surtout a cyril et au requin votre cadeaux porte chance ;)
pour seb je te merde :D petit nain :cri: :cri: comme le vieux d'ailleurs :D et quand vous voulez je vous prends avec mon jeux d'appeaux de chanteuses ou vous voulez moi je suis tranquille je connais mes bestiaux :D
pas comme certains qui on soit disant 70 chanteuses et qui prennent une plus grosses que nous :D :D
et paf :D :D
tiens seb tu avais fais des photos tu en as de mes canards ??
dans le 50 un biganon = gros et jeune queton :fou: :)) :)) :C
tiens viens en gironde toi en se moment elles sont pas a la fête tes cousines :D :D
ce soir sur la route de bordeaux a la courbe ramassé un mâle chipeau avec une bague rose mâle mort percuté par une voiture :(