Alors Obs, ça malonne un peu les mignons ?
Vue imprimable
Alors Obs, ça malonne un peu les mignons ?
[QUOTE=obs14;1636625]j'ai bien aimé aussi " bon pied, bon œil". et tres tres surpris que les gars du nord connaissent autre chose que leur Losc...;)[/QUOTE]Beh y a aussi valenciennes, et lens:):)
lens est devant caen:G
[QUOTE=souchet 61;1636807]Alors Obs, ça malonne un peu les mignons ?[/QUOTE]
c'est la cata, ils volent encore moins que lorsque on est allé sur la loire avec les mallons a max49:/:
peut etre un peu trop jeunes ou trop obeses...interdit de mc Do:))!!!
[QUOTE=obs14;1636874]c'est la cata, ils volent encore moins que lorsque on est allé sur la loire avec les mallons a max49:/:
peut etre un peu trop jeunes ou trop obeses...interdit de mc Do:))!!![/QUOTE]çà veux donc dire que mes malons ne volent pas terrible tout çà !!! ????
Un seul remede : que je te montre ....
[QUOTE=obs14;1636874]c'est la cata, ils volent encore moins que lorsque on est allé sur la loire avec les mallons a max49:/:
peut etre un peu trop jeunes ou trop obeses...interdit de mc Do:))!!![/QUOTE]
Ouhhh, ça chambre
[QUOTE=obs14;1636874]c'est la cata, ils volent encore moins que lorsque on est allé sur la loire avec les mallons a max49
peut etre un peu trop jeunes ou trop obeses...interdit de mc Do!!![/QUOTE]
Faut pas oublier que tu en as un de malon, et ben il est mort:cri:. Et quand ils sont morts ils volent beaucoups moins bien, c'est pas la faute à Mc Do!!!!
C'était pas une bonne idée de lui ficher des deux côtés de sa cage thoracique des ailes de canards en plastique qui tournent au vent sous prétexte qu'il n'avait pas fini ses rémiges, tout ça en lui emboitant le piquet de fixation dans le fion avant de le positionner stratégiquement au dessus de l'eau au bord de ta mare... c'était joli au début c'est vrai, en plus il gueulait comme un héron, tu croyais que ça ferait naturel c'était pittoresque en fait et il est mort quelques secondes plus tard........!!!!!!!!!!:/: iL EST MORT!!!!!!:G Vidé de tout son sang, empalé, ses ailes de plastique tournicotant dans la brise,son cou tombant doucement, une goutte de sang perlant au bout du bec avant de rejoindre l'onde...:P
[QUOTE=Guéna;1636933]Faut pas oublier que tu en as un de malon, et ben il est mort:cri:. Et quand ils sont morts ils volent beaucoups moins bien, c'est pas la faute à Mc Do!!!!
C'était pas une bonne idée de lui ficher des deux côtés de sa cage thoracique des ailes de canards en plastique qui tournent au vent sous prétexte qu'il n'avait pas fini ses rémiges, tout ça en lui emboitant le piquet de fixation dans le fion avant de le positionner stratégiquement au dessus de l'eau au bord de ta mare... c'était joli au début c'est vrai, en plus il gueulait comme un héron, tu croyais que ça ferait naturel c'était pittoresque en fait et il est mort quelques secondes plus tard........!!!!!!!!!!:/: iL EST MORT!!!!!!:G Vidé de tout son sang, empalé, ses ailes de plastique tournicotant dans la brise,son cou tombant doucement, une goutte de sang perlant au bout du bec avant de rejoindre l'onde...:P[/QUOTE] éclaté de rire !!!!
[QUOTE=max49;1636875]çà veux donc dire que mes malons ne volent pas terrible tout çà !!! ????
Un seul remede : que je te montre ....[/QUOTE]
je prend!!!;) je suis en train de voir avec sifff49 pour une nuit dans la manche. tu viendrais?et le faux gars de l orne aussi??
[QUOTE=Guéna;1636933]Faut pas oublier que tu en as un de malon, et ben il est mort. Et quand ils sont morts ils volent beaucoups moins bien, c'est pas la faute à Mc Do!!!!
C'était pas une bonne idée de lui ficher des deux côtés de sa cage thoracique des ailes de canards en plastique qui tournent au vent sous prétexte qu'il n'avait pas fini ses rémiges, tout ça en lui emboitant le piquet de fixation dans le fion avant de le positionner stratégiquement au dessus de l'eau au bord de ta mare... c'était joli au début c'est vrai, en plus il gueulait comme un héron, tu croyais que ça ferait naturel c'était pittoresque en fait et il est mort quelques secondes plus tard........!!!!!!!!!! iL EST MORT!!!!!!Vidé de tout son sang, empalé, ses ailes de plastique tournicotant dans la brise,son cou tombant doucement, une goutte de sang perlant au bout du bec avant de rejoindre l'onde...[/QUOTE]
oui mais le systeme est desormé breuveté pour la chasse a la bec m (c'est bon là; tu sais maintenant??:fou:).
je t explique: les deux ailes en plastoc s'enfoncent progressivement dans la chair en putréfaction du pauv' malon. et c'est là OU réside mon brevet, des petites aillettes catapultent des morceaux de bidoches au fur et à mesure de l enfoncement ,ensuite les mouches pondent dessus et .... on a plein d asticots partout pendant au moins 2 semaines... le top pour la chasse à la bec m:C...cqfd
en vente exclusive sur nonmaisallochasse.com!
je vois si ca marche avec des canada.
bon je vais aire une sieste, la nuit fut courte
[QUOTE=obs14;1637033]oui mais le systeme est desormé breuveté pour la chasse a la bec m (c'est bon là; tu sais maintenant??:fou:).
je t explique: les deux ailes en plastoc s'enfoncent progressivement dans la chair en putréfaction du pauv' malon. et c'est là OU réside mon brevet, des petites aillettes catapultent des morceaux de bidoches au fur et à mesure de l enfoncement ,ensuite les mouches pondent dessus et .... on a plein d asticots partout pendant au moins 2 semaines... le top pour la chasse à la bec m:C...cqfd
en vente exclusive sur nonmaisallochasse.com!
je vois si ca marche avec des canada.
bon je vais aire une sieste, la nuit fut courte[/QUOTE]
Nonmaisallochasse.com. Alors ça, c'est énorme... J'adore...
[QUOTE=obs14;1637032]je prend!!!;) je suis en train de voir avec sifff49 pour une nuit dans la manche. tu viendrais?et le faux gars de l orne aussi??[/QUOTE]carement mais pas a la date de fin sept ; trop de taf pour moi . mais je dis pas non pour plutard . merki
Prélévement d'une sh baguée...:/:
c'était un des malons d'Obs.....:))
t'es pas tres malon malon toi:))!