Tans mieux pour ton pote du langon, mais bon moi j'en n'ai vu et les carnages c'est pas mon truc
Vu la hauteur de flotte c'était un peu dur pour nous
Vue imprimable
Tans mieux pour ton pote du langon, mais bon moi j'en n'ai vu et les carnages c'est pas mon truc
Vu la hauteur de flotte c'était un peu dur pour nous
l'attache doit pas etre la meme au brault et a marans nico !! :fou: :fou: nouvelle tonne , nouveau piquage !! ;) ;) je vais vite m'en rendre compte aussi ! :cri: :cri: ;)
si arno avait eu de l'eau , il en aurait vu plus ! ;) ;) sans pour autant faire un carnage !! ;) ;)
nono je déconne :)) :)) :)) :)) fait pas la gueuele t'es pâs un monstre :cri: :cri: :cri:
alain entre piqué sur 8ares et 3ha 80 il y a comme une petite différence :cri: :cri: :cri: par contre ce qui me fait plaisir c'est que je conaissait l' endroit là Ou ça passait mes jeunes années de chasses m'ont servit :fou: lorsque le maritime ouvrait avant les terres il y a une dizaine d'année :D :D :D
j'ai pas tout saisi entre les 8 ha et les 3 ha 80 ?? :/ :/ :/ tu m' expliqueras plus tard !! ;) ;)
je me demande comment tu as pu mal atteler ?? :/ :/ nono t'as pas donner de conseil ?? :/ :/ :cri: :cri: la avec , j'ai du louper un episode !! :/ :/ :)) :))
merci Alain de prendre ma defence face a des individus aussi méchant
lol
surtout qui font une bredouille le jours de l'ouverture
J'ai dit que j'en n'avais pas vu beaucoup mais moi je suis pas bredouille au moins
salut les jeunes,
bien le bilan de cette ouverture est bin moyenne, le matin pas terrible le soir pas mieux, hier matin belle volée et hier soir première bredouille.
donc pour nous content d'avoir fait l'ouverture mais par rapport à la présence de canard dans le marais, pas vu grand chose mème si cela reste sur 2 jour de chasse très correct.
je pense que la maline y a joué pour beaucoup, enfin on verra la prochaine fois.
à+
salut !! arno , il faut bien remettre les jeunes en place un peu !! :)) :)) :)) nico , j'ai du zapper le nouvel endroit OU tu chasse !! :/ :/ :)) :)) pierrot , il y aura des jours meilleur !! l'ouverture est sympa pour etre avec les copains , mais les meilleurs moment pour bien chasser vont venir après !! ;) ;) pour ma part , je commence ce soir ma premiere nuit !! ;)
salut alain,
éffectivement le plus important c'est de prendre le chemin du marais, et on a bien rigolé, nous avons bivouaqué samedi soir à la tonne petite nuit sympa, par contre pas beaucoup dormi ;) ;) .
merde pour ce soir, tu as de l'eau?
non j'ai pas d'eau !! :T :T donc je vais sur une autre tonne que le proprio chasse !! il m'a invité !! ;) ;)
tu as été a la tonne a léo ?? ;)
alain entre une marre de 3ha et une autre de 80 ares
voila la
la différence est là je me suis emballer sur les touches hier et je n'ai pas relu ce que j'ai écrit ;)
salut à tous dis dont vetcha j'ai vu sur les observation du 85 que t'avais vu 12 cigognes noires c'est marant car mon père en à vu 16 dans l'meme champ en plaine par contre lui c'était des comunes aller à plus les chassous
PS:Vetch il faut quon se contacte avec nono pour l'ouverture du maritime parcque depuis le temps qui nous fait chier avec sa pie de mere autant satisfaire sa volonté byebye