ouè mais toi tu es de calgon sans calcaire :)) :))
c'est bien girondins mais si dèjas tu te presentes :)
moi je suis du bassin arcachon
Vue imprimable
ouè mais toi tu es de calgon sans calcaire :)) :))
c'est bien girondins mais si dèjas tu te presentes :)
moi je suis du bassin arcachon
TU ME CROIS PAS CANARDEUR J ETAIS CHEZ UN AMI CETTE NUIT DANS LES MARAIS DE LIBOURNE. JE CONNAISSAIS PAS MAIS C EST SUPER JOLI COMME ENDROIT
allez envoie ton N° de tonne sur branne ;)
D ACCORD BIGANON JE M APPEL PATRICK CONTI J AI 42 ANS ET JE CHASSE DEPUIS CETTE SAISON SUR LE BASSIN
ou libourne? :/
pointe de branne,y'a pas gras en installations précisément dans la pointe
EN BORDURE D AUTOROUTE SUR LA COMMUNE DES BILLAUDS JE CROIS J AI JAMAIS VU AUTANT D OIE A LA POSE
girondin tu peux enlever la majuscule stp
:)) :)) :)) :)) matt c'est chez toi :cri: :cri: ou ton voisin :)) :)) :)) dommage pour toi matt :cri: :cri:
JE CHASSE PAS LOIN D UNE QUI A LA MATHE EXPLOSEE DEPUIS CETTE ANNEE :triste: C EST TRISTE POUR LE PROPRIETAIRE
GIRONDINS Posté le Ce jour 13:15
Inscrit le 30/03/2006
EN BORDURE D AUTOROUTE SUR LA COMMUNE DES BILLAUDS JE CROIS J AI JAMAIS VU AUTANT D OIE A LA POSE
ouai dans t reve!!!!!!je pense
ouai encore un qui c vous de ma geule :)) :))
GIRONDINS Posté le Ce jour 13:16
Inscrit le 30/03/2006
JE CHASSE PAS LOIN D UNE QUI A LA MATHE EXPLOSEE DEPUIS CETTE ANNEE C EST TRISTE POUR LE PROPRIETAIRE
biganon c'est pour toi çà :cri:
c est toi le matt qui chasse à coté ? mon pote m'a dit que tu est le roi du pied droit dans la merde ! l'histoire a soit disant déja fait le tour de libourne
a ok pour ton nom je m'en foue tu as un pseudo ;) c'est sufisant lol
moi je chasse sur AUDENGE c'est pour ça branne enfin certes c'est mon jardin moi je chasse dans la conche de lanton