-
Ben les petits males ils gardent leur chant de petit jusqu'a plus tard que les canes. T'entends tes canes qui commencent a se faire la voix que les males font encore pui pui. ;) :)) :)) :)) Cette explication d'champion! MDR! :)) :)) :)) :))
A partir de 3 semaines c'est dehors continuellement c'est le manque de place dans l'eleveuse qui les fait se piquer je pense. ;)
Salut Matt! :) Ah oui! :/ Elle va me plaire tu crois? Venant de toi ca va etre une championne. ;)
-
Je vais te mailer Fana. ;)
-
pour vomire :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ok grandmentor thibau merci de me faire profiter de ton savoir faire devenu l'un des savoir les plus re****r du monde :D
je m'enflame la :/ :)) :)) :)) :))
-
Un peu ouais! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
bonne nuit a tous :C :C :C mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy il bosse encore :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Je sais pas si ca va etre une champione, mais je vais essayer de te trouver ce qu'il te faut ;)
-
-
-
le thyb un gourou du canard ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
-
Super sympa Matt. ;)
Je vais demander à Saint-Hubert qu'il t'envoie plein de coincs et de zonzons pour l'année prochaine. :))
-
-
ouais comme tu dit titoune ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))