[QUOTE=scooby;1684615]ouais pourvu que la meteo tienne[/QUOTE]
Le bonheur parfait est difficile à atteindre mais dans tous les domaines le plus beau jour c'est la veille alors on est remonté :)
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1684615]ouais pourvu que la meteo tienne[/QUOTE]
Le bonheur parfait est difficile à atteindre mais dans tous les domaines le plus beau jour c'est la veille alors on est remonté :)
[QUOTE=scooby;1684605]salut a tous
m...e a SR pour ce soir[/QUOTE]
Sa sent le brun, ils annoncent du NW cet après-midi et cette nuit. et il passe NE demain matin avec brouillard :cri:
j t l avait dit sr de ne pas débarquer
[QUOTE=SR;1684621]Sa sent le brun, ils annoncent du NW cet après-midi et cette nuit. et il passe NE demain matin avec brouillard :cri:[/QUOTE]
je t'aurais bien proposé de venir mardi ,mais meme avec nord est fort :G
[QUOTE=scooby;1684626]je t'aurais bien proposé de venir mardi ,mais meme avec nord est fort :G[/QUOTE]
Ca commence à bouger dans ton coin et puis mardi ce sera un jour faste alors y aura bien quelques éclaboussures :C
[QUOTE=José80;1684629]Ca commence à bouger dans ton coin et puis mardi ce sera un jour faste alors y aura bien quelques éclaboussures :C[/QUOTE]
si pas d'eclaboussures ce sera la derniere
et une petite pensée pour SR :fou:
Bonjour tout le monde, le moins que l'on puisse dire c'est que malgré une excitation à son comble hier, les récits de résultats sont trés discrets, c'est bien il ne faut pas divulguer les tableaux en public !!! :))
Ça plume en silence.... Mdr
[QUOTE=José80;1684658]Bonjour tout le monde, le moins que l'on puisse dire c'est que malgré une excitation à son comble hier, les récits de résultats sont trés discrets, c'est bien il ne faut pas divulguer les tableaux en public !!! :))[/QUOTE]
salut
ce qui n'est pas passé reste a venir (pour mardi)
[QUOTE=scooby;1684660]salut
ce qui n'est pas passé reste a venir (pour mardi)[/QUOTE]
Hello scooby quoi que t'en penses ? jamais deux sans trois ? OU on retombe dans la médiocrité des mardi de début de saison ?
[QUOTE=José80;1684662]Hello scooby quoi que t'en penses ? jamais deux sans trois ? OU on retombe dans la médiocrité des mardi de début de saison ?[/QUOTE]
je pense que si le ciel s'eclairci c'est tout bon...........
[QUOTE=scooby;1684663]je pense que si le ciel s'eclairci c'est tout bon...........[/QUOTE]
Alors la partie n'est pas gagnée pour nous, les météos se contredisent...
[QUOTE=José80;1684664]Alors la partie n'est pas gagnée pour nous, les météos se contredisent...[/QUOTE]
ca devrait s'eclaircir dans la nuit de mardi
[QUOTE=scooby;1684665]ca devrait s'eclaircir dans la nuit de mardi[/QUOTE]
Et aprés des nuées de oignes sur les renclotures :D