-
slt jeanjean :fou: , non pas hutté cette nuit , boulot ce matin :G , j ai mal dormis , j avais l inpression que des ougeons allaient debarquer sur mon pieu ... :C :C je vais tenter le coup jeudi , mais ce sera trop tard je pense :cri: :cri: :cri: :cri:
-
A ba c'est pareil que moi, hier les zonzons passé au dessus de la maison et je les écouté bien sagemant dans mon lit :G :G je vais essayé de monter jeudi... si j'y vais j'ai peut ëtre une tiote place pour toi si tu veux.... mais bon rien de sur !!!
-
Faut que je m'arrange pour pas bosser vendredi !!! ;)
-
si je peux y aller jeudi j irais en fond de baie , au pire si tu n a pas de nuit , je suis seul ;)
-
Si je pourrais avoir une cabane c'est sur ;) Au pir je remonte normalement samedi si sa t'intérésse, c'est pas trop min truc le fond de baie ;) te laisse vais faire la star au foot :)) :))
-
changement de plan , jy monte demain normalou :fou:
-
bobi Posté le Ce jour 17:00
Inscrit le 03/01/2008
la boulange il y a t-il une four a ta hutte pour le repas noel
tu connais la maison :)) :)) :)) j'ai dit a pascal que ch'four il etait trop tiot pour enfourné la dinde :)) :)) :)) :)) du coup il a dit: faute de bourré la dinde bourre .................. trop hard :)) :)) :))
ché chaudard qui la dit ;) :D
-
hello la boulange. ;)
mail moi un numéro de fixe que j'essaye de t'appeler un coup!
qq trucs a discuter ;) franchin cette nuit...moi et frangin ce soir a la pds... pis qq autres trucs plus ancien. ;)
j'espére que en ce moment t'en prend autant les mirettes que moi depuis 72h ;)
tchusss ma loute :D
-
Salut tiululu ça glissé pas de trop dimanche,combien de temps pour aller en baie;
presque plus d'eau aux épines
-
salut canard :) , 3/4 h heure pour faire isque/waben , pis 25 minutes pour faire pont a caillou aux patures du fond de baie , rien de deneigé a partir du pont , pis alors le chemin jusqu aux patures ... :G :G chui kor ben cinglé , fond de 2eme tout le long :D , meme pas peur que je me suis dit !!! mdr :)) :)) , au pire je fou l' carette dans l ariu mais je serais attaché pour 17h00 :)) :)) :C :C
le jeu en vallait la chandelle , je remonte demain ;)
-
Salut tiululu t'espere faire un renne pour le reveillon, oublie pas t'un bracelet gros gibier et m...e pour demain
-
[img]http://img20.imageshack.us/img20/2545/dimanche.gif[/img]
j'aime bien cette carte meteo pour dimanche ludo :C :))
-
-
salut la team :fou: alors encore des riri en baie aparement :C
-
bon les killers du hable et de la team son pas encore de retour :))