c'est clair :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
c'est clair :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
quand tu veux pour saint loup y'a pas de soucis :D
on se bigo, pour mettre ca o point, o va envouaillé comme diré le team 79 :)) :)) :)) :)) :)) :)) t'as des dispo en semaine :/ :/
rien le soir.... ras la nuit ......... rien le matin......c est avec grand plaisir q ua l.unanimiter.......que je te decernerer picasso ......................le zob d or........... :) :)
pas trop car je bosse moi :cri: :cri: mais tout peu se faire :D
je le prend et j'assume :C
je suis dans une forme olympique en ce moment c'est ogligé qu'ca envouaille :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) t'aurrais entendu la canne de miaulard cette nuit rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :C :C :C :C :C :C :C :C jamais posé une canne de siffleur qui chanté autant ;) ;) ;) :C :C :)) :))
dimanche soir prochain :/ :/ :/ ca pourrais le faire pour toi :/ :/ ;)
moi aussi ça a gueulé mais c'etait la mienne :)) :)) lune de janvier=zonzons dans le marais :C :C je les attend avec impatience :D :D :D
tataine Posté le Ce soir 20:36
que je te decernerer picasso ......................le zob d or...........
moi je te le colle dans le fion :) :) :) :) :) :) :) et a sec en plus :) :) :D
je bosse lundi ou alors faut que tu vois avec nico :fou:
OU alors le samedi aprés la lune ;) ;)
tu me le colle dans le fion.....t est un vrai moraliste.....toi.........et en plus a sec tu m as l air de t y connaitre c est bon au moin :) :)
ouais je vais voir ça de toutes façons on se verra bientot pour les granulés donc on en reparlera :fou: car la ça fait un peu,loin dans la date et si ça se trouve y'aura plus d'eau OU alors y'aura 1,60 M d'eau :))
c'est au 2 eme degrés bien sur :) :) :) :) :) toujours au 2eme degres :) :) :)
bon allez a plus :D je vais me pieuter car pas beaucoup dormi la nuit derniere avec toute les poses qu'on a eu :)) :)) :)) :)) :)) :))
picasso Posté le Ce soir 20:58
Inscrit le 11/08/2007
bon allez a plus je vais me pieuter car pas beaucoup dormi la nuit derniere avec toute les poses qu'on a eu
bin si ta fait beaucoup de pose ttu doit pas etre fatiguer :cri: :cri: :cri: :)) :))
ah c'est jeune tienne plus la cadense :)) :)) :))
jean luc tu est en grande forme, pour nous sortir des blague comme ca :)) :)) :)) :))
chui toujours en garnde forme moi :D :D :D
forme de koi je sais pas mais en forme :))
tous le monde est coucher :cri: :cri: :cri:
bonne nuit alors :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;)
alors on a zober????????????????
:/ y a personne aujourd hui :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
:D :D :D :C :C
je suis a la recherche d'une petite barque a vendre pour aller dans le marais :D personne a ça ou connait quelqu'un qui aurait ça???? ;)
le sont tous a la tonne !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: y a rien a voir en ce moment les gars !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: a si , bien manger et bien dormir !! :C :D :D :D :D car les minutes sont longues au créneau !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
picasso Posté le Ce jour 16:13
Inscrit le 11/08/2007
je suis a la recherche d'une petite barque a vendre pour aller dans le marais personne a ça ou connait quelqu'un qui aurait ça????
moi jen est une a finir de renover :cri: :cri: :cri:
mais je me la garde :cri: :cri: :)) :)) :))
- Baie de l'Aiguillon Nuit du 12 au 13/1/2008
pds et nuit et pdm , un gros ras !!! c' est triste !! énormément de vanneaux !!!
alain85
je croi kon a trouver le remplassent de maitre gaju :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tu risque pas de le remplacer , tu passe plus de temp a bosser que d' aller a la tonne !! tu es un demi sauvaginier !! interimaire de la chase !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) :) :) :) :)
:T :T :T jaimerer bien y aller plus souvent mais voila la vie professionnelle avavnt tout :cri: :cri: :cri: :P
oups!! :/ :/ de la chasse et pas de la chiasse !! euh de la chase !! :)) :)) :)) :)) :))
koi kil arrive d'avoir la chiasse a la chasse :cri: :cri: :)) :)) :))
bon la fatigue se fait ressentir :T
pi dure semaine ki mattend
je fait des enrobé a la main toute la semaine :T :T
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) on prend du poid surtout !! :cri: :cri: :cri: :cri:
sa risque pas
je tire le rateau et je saute sur le cylindre :T :T
je fait ke sa
donc dur de prendre du poid :cri: :cri:
allé bye mon lin lin ;)
bizarre de tirer un rateau et sauter un cylindre !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ on peut trouver mieux quand meme !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tu m' inquiete jean luc !! :/ :/ :/ :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) juste pour la route !! :D :D :) ;) ;) ;)
bonne fin de soirée jean luc !! ;) ;) @+ ;)
bonjours tous le monde ;) ;) ;) ;) ;) ;) :T :T
c'est maigrichon en ce moment hein seb! :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :))