je pense que yves est au lit vu le week end qu'il a passé
Vue imprimable
je pense que yves est au lit vu le week end qu'il a passé
tu m'étonnes :)
trop bon ....escane guit :))
Salut les gaziers,oui je vais y penser Eric.:))
Moi aussi j y vais a grands pas bonne nuit les gaziers
ben bonne nuit :D
Salut à tous ,Yves tu devais avoir mal au cheveux un peu hier...david il a pas du escane grand chose et JC devais etre moins bavard je pense.Yves et Eric je pense peut etre venir demain aprés -midi .A+
Saloutas les guerriers chudistes;)
Bécot de la sommalie et attention à cheul grêle:)):D
Salut Flo,cheul grêle on l'a prise ce week-end avec David,et plusieurs averses:C
L' averse de grêle est fourbe,elle nous prend toujours au dépourvu:))
Bon encore un week end agité apparemment:C
Ca tombe y pourrait aussi bien grêler à l' automne chez ricou:D,nous z' autres on aime bien:C
Boujou quand même mon YV;):D
Bonjour chcamarade 80 comment vas tu ? Merci pour l accueil du dimanche soir , et comme tu dis le week end a était dur dur avec yves ( a la guerre au Ricard) aujourd'hui fatigue totale
Yves prend la calach pour ta carte sim j espère que tu vas avoir la ligne aujourd'hui
OUI et toi travaille un peu au lieu de surfer sur le net,bandit.
Bonjour les chassaiots de l ADOUR plus que 9 jours avant le feu de la saint gibier d eau. Aux armes
Aloha l'Adour,on est le 13 David,plus que 8 jours,tu as encore des restes du week-end? :C
Ha oui je ma été trompe , a tu retrouve la ligne du portable
bien l'bonjour aux amis de l'adour!!!!:D chrisssssssss t'a fait d'la place???
David,non pas encore :cri:
Salut Bebert,le Chris est emmerdé,sa mare est envahie d'herbe exotique:C
Oui ben je le plaint , il n'a pas fini :T :cri:
opération arrachage en cours mais bon courage ;)
ola !j'en mange en vinaigrette ,poelé ,bouilli ,je fait que chier vert !!vive la jussie:G
mais bon une petite lueur d'espoir ce matin 9h une pose de sarcelle dans les 100m2 libre alors que j'etais dedans!!:C
[IMG]http://img32.imageshack.us/img32/3717/4xgf.jpg[/IMG]
au moins c'est une bonne année pour les herbes aquatiques...
Salut Phil,ne te plains pas si j'en avait de celle là,je serai trés heureux,les canards l'adore.Je vais venir chercher des plants.:C
Salut Yves:fou:
je sais bien que les guits l'adorent cette herbe, mais trop ça gêne aussi!
une bande de halbrans posée à 30 m dedans et tu n'en vois pas un!
donc je suis obligé de faire de larges bandes pour améliorer la vision car chaque année elle prend plus de place jusqu'à recouvrir quasiment tout le lac...
et si tu en veux viens t'en chercher y a du stock:D
Salut le sud , sa y ait David40 enfin connecté attention au averse
De grêle , j- 1 après vacances
Sa sent bon l,ouverture
À+
Bonjour NICOS comment va , ici on prépare la feria de Dax cela dure 5 jours et 5 nuits . Ensuite chasse a la tonne ( fini la plaisanterie)
aller un petit coucou aux landais et barthais vite fais
Dax dernière ligne droite dans le long périple des férias si mes souvenirs sont bon :/:
je part taper des maigrettes qui sont rendu sur nos cotes vendéenne et oui il n'y a pas que sur les cotes du sud ouest qu'ils sont présent!!!! :D
Salut Vetch,exact c'est la dernière ligne droite et aprés à fond à la tonne;)
hé oui c'est le reprise les gars... :fou: va falloir y retourner...:C
Dax et puis c'est fini de déconner!!!:D
Salut a tous... Et quoi de plus beau pour clôturer le périple les ferias que les fêtes a pey? Pour ceux qui le souhaite render vous le samedi 31 aout a 9h30 sous le pont de la marquéze pour notre traditionelle ball trap. 5 euros la série cartouches comprises et 6 euros le midi pour ceux qui veulent manger... Bien entendu l apéro seras offert! Sa donneras l occasion de se retrouver et de voir qui as perdu la main
Bonjour les gaziers de l ADOUR , en direct des arènes pour la 1 ère corrida de la feria avec un bon casse croûte . Pour pey au bal trap je crois que tu vas avoir du monde a l apéro pas de nom mais bon tu dois les connaitre les individus . Très bon repas le samedi soir au chapiteau ( Tarnos en folie )
Salut Mathieu,oui pourquoi pas un petit tour à Pey,vu que le salon de la chasse de Castelnau est le week-end précédent,rendez vous trés sympa aussi.:C
Et David,soit sage un peu,ça te changera :C
mdr le yv y suiffit bien que ce sois la poele qui se moque du chaudron :)) :)) :))
Salut Vetch,qu'est-ce qui te fait dire ça,tu as des preuves? :):C
Bonjour Merci vetch pour le coup de main je sais de quoi tu parles
je dois avoir une photo dans le portable!!! avec des cerises dans un bocal alors que tu y fais la distribution :D :))
Moi aussi j'ai des preuves et pas des moindres....
Salut Virgil,t'étais encore capable de faire des photos ?Elles doivent être toutes floues:C
Tchinn au passage... un petit sky de l'ile d'islay:)