le landais est pretencieux le girondins a 20 ans de tir derriere lui et je tirer les grives que tu venais de naitre le dub alors aux grives le 33 n'est pas mal non plus ;) ;)
Vue imprimable
le landais est pretencieux le girondins a 20 ans de tir derriere lui et je tirer les grives que tu venais de naitre le dub alors aux grives le 33 n'est pas mal non plus ;) ;)
et c'est dans kel secteur sa le nord non :)) :)) :)) :)) :))
axat lolo chez nous on a les meilleurs table :D :D :D :D :D
d'ou la tite empoule ke jai au niveau du ventre :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
soir le marines ;)
tè moi sa fait 27 ans que je tire a coté et le couloum 28 ans le géant de pey :D
alors la tu vois les girondins ils tapaient déjà que tu pissè pas encore :D :D
et re paf.... :D
ledub Posté le Ce soir 20:52
remonte sur tes tchanque pour me parler j'ai du mal a entendre
ouai ben a votre age sa ne va pas faire en sarangent.....mème avec lmaman je pensse que vous aller passer a coté :cri:
certes ya les grives mais ça marche aussi avec les mamans ;)
couloum Posté le Ce soir 20:59
d'ailleur si les girondin était si grand que sa ils n'aurait pas besoin de faire des maison si haute! paf....
a tout les coup s'était pour surveiller que leur femme ne file pas dans les landes quand ils était a la hutte! et re paf!
non jean-luc je parlai du vin il est sur les cartes des meilleurs restaurant du monde :)) :))
c'est vrais mon dieu il est pas gascon lui il est de guyenne :cri: :cri:
et paf a lui aussi :D :D
bon sur ceux je file car j'en ai marre d'entendre des conneries.... :))
pis demain tonneur mets des boules kiess
edub
Posté le Ce soir 21:02
Inscrit le 21/08/2006
Profil couloum Posté le Ce soir 20:59
d'ailleur si les girondin était si grand que sa ils n'aurait pas besoin de faire des maison si haute! paf....
a tout les coup s'était pour surveiller que leur femme ne file pas dans les landes quand ils était a la hutte! et re paf!
ona pas peur y parais ke dans les landes vous avez ous de tite bites :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
au faites le nain tu pourrais me repondre quand je t'envois un SMS au lieu de parler qu'avec le blond :/
ledub une soupe un supo et op au lit :D
salut les gras du bout! :)) les grives arrivent à grand pas,de belles bandes de tcha tcha ce matin! :C :C :fou:
lolo pas recu :/