ola ricounet :D
Vue imprimable
ola ricounet :D
Salut chés gaziers.
j'ai bien fait de rester dans mon lit.
Parcontre ce soir je mise une piéce, si le vent monte Nord, bien entendu!
Dans la vallée pas de vent, ciel bleu, chés bleus y vont filer haut, direction les pyrénées.
slt chouchou :D
rien ,encore .... je veux des cocotes :D :C :)) :)) :))
pose de 2 hier ....elles volent bien ......c'est mes nouveaux volants ,ça va etre mortel .....le vieux male nous a quitter mais j'avoue que sur les deux femelles il y en a une qui fait presque 100m sur le lac avant de venir voir ces copines ....ça gueule :C :C :C :C
Sidnam Posté le Ce matin 10:20
Dans la vallée pas de vent, ciel bleu, chés bleus y vont filer haut, direction les pyrénées
on est foutu kanfoi est aux pigeons avec niroca je crois , et un sac de croissants pour leurs tirés dessus....ils font barrages :D
JGS 40
Posté le Ce matin 10:25
cha vo mouquer rouche :D :D :D
vincent passe te livrer cette semaine ricou ;) et il te prend tes petits male ;)
ho ! non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas lui :)) :)) :)) :)) :D
salut patou ...j'ai grossi sur l'attaque hier ,un paquet de 34 + la livraison en pointe :D
plancher fini hier ,peinture et essayage des volants .Manque juste un peu d'eau ;)
ola les gars du chud et ceux du nord!!!!!!!! :D :D
bien fait de rester am'barraque .................. :fou:
ben ça tombe aujourd'hui !!!!!!
vincent = hurikan ;) pas le squal heinnnnnnnnnnnnnn ;)
je lui file ton tel et il s'arrange avec touééééééééé ;)
ola le beberTTTT :D
Eh!! vieux !!!! j'avais compris puisque tu me parle de livraison :))
il perd la tete :cri:
salut les gaziers de retour de l'hutte à favieres bien triste ras :triste: entendu deux coups de tube et pi c'est tout :fou: une belle pleine lune avec trois poses de tadornes :D
fafa c'est pas en ronflant aussi fort que tu fera posé du gibier a tin troue eud brun :cri: :cri: :cri: :)) :)) moi je dis rien pour ce soir mais j'y serais hein meme si c'est pas au bonne endroit :cri: :)
saloutes les gazier petite viree chez kanfoi passe tres bonne matinee vu quelque bleu dont un petit paquet :C voila bien fait de rester couche :fou: :fou:
Pas d'echos du nord !!!
Sa doit pas etre mieux que du chud :cri:
On y va quand meme ce soir de toute facon sa ne pourra etre pire .....
Yallahhhhhhhhhhh :D