Salut les arsouilles :D :D Me voilà rentré de mon périple du 02 :C :C , z'ont morflé les axonnais à l'hutte :cri: :cri: vont s'en rappeler les loustics :)) :)) :)) :)) On joue pas avec phiphi :)) :)) :)) :)) Bécots min chouchou :D :D
Vue imprimable
Salut les arsouilles :D :D Me voilà rentré de mon périple du 02 :C :C , z'ont morflé les axonnais à l'hutte :cri: :cri: vont s'en rappeler les loustics :)) :)) :)) :)) On joue pas avec phiphi :)) :)) :)) :)) Bécots min chouchou :D :D
nickel fifi :D :C
Qu'est ce qu'on va leur mettre aux chudistes !!!!!! :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D
T'as raison min chouchou ;) ;) Un vrai tsunami sur l'ile sans piafs :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Sa va etre eux les piafs :D :D :D :D :D :D
Ont va les esquinter serieusement :D :D :D :D :D
harffffffffffffffffffffffff !!!!! :)) :))
Mouééé j'ai quand même un peu de pitié pour le patou :C :C :C Par contre le bikounet, il va finir en rillettes :)) :)) :)) :)) :))
Rien du tout qui va en rester du bikounet :D
Quand au patou n'en parlons pas :D il a deja perdu son slip dans une bataille :D :)) :cri:
Il est affaiblit :D :D :D :D :D
chourdé
Posté le Ce matin 06:39
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Désolé Chouchou :T :T :T t'as encore perdu le match :D :D :D :D :D :D comme tu perdras celui de janvier :D :D :D
On joue pas sur la meme equittée :cri: :D
En Janvier on sera egal :D :D :D :D :D :D :D
Et celui là de match tu vas le perdre :D :D :D :D :D :D :D
Dommage que je n'avais plus de batterie......sinon......t'aurais mal dormi :cri: :)) :)) :)) :))
sylvain, la mer a fait ce qu'elle devait faire.
ni plus ni moins, donc en théorie, tu as fait le plein ;)
fifi, serait il possible de prelever un foie de girondin pour essayer d'en faire une petite terrine?ca doit pas etre pire que du rat musqué! :)) :)) :)) :))
Salut chourdé
En général avec la vanne, une 98 suffit, ou plusieurs 96 (2 ou 3).
Les vents étaient plutôt ouest, donc ça doit être bon, je pense.
On verra jeudi ou vendredi, à défaut de canards pas de pluie serait pas mal.
pour DG,
le garde de la hutte est venu me voir,jeudi dernier on a forcer le cadenas avec la barre du bac des cages,je fais passer le message :P éviter de laisser du bon materiel du style jumelle ou autre ;)
EH LES SHUDISTE VOUS Etes mal tres mal :cri: :cri: :cri: [url]http://www.youtube.com/watch?v=bANAlX2YAqU [/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v[/url]