-
bien le bonjour a tous des enculés ont volé des sarcelles a l un de mes potes je vous communiques les numeros au cas ou vous tomberiez dessus!!!
FEMELLE SARCELLE HIVER N° 7000 44 DS 68
FEMELLE SARCELLE HIVER N° 7000 46 DS 68
FEMELLE SARCELLE HIVER N° 7000 39 DS 68
MALE SARCELLE HIVER N° 7000 50 DS 68
FEMELLE SARCELLE HIVER N° 7000 53 DS 68
MERCI A TOUS POUR VOS RENSEIGNEMENTS
secteur du vol: VALLEE DE LA SENSEE
-
bonjour
je viens de faire un peu de ménage sur le post
je vous rappelle que ce dernier a été crée pour lutter efficacement (enfin essayer) contre les vols en y indiquant les numéros de bagues et quelques infos essentielles à connaitre pour les victimes de vols
pour garder sa lisibilité au post nous effaçons (les modos) systématiquement tout ce qui sors de cela (genre "une bonne branlée y a que ça de vrai ...."), par contre n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le sujet au besoin
merci à tous
-
14 - Baie de Sallenelles Nuit du 23 au 24/8/2009
quelques rares sarcelles d'hiver et souchets, ce matin aperçu quelques pieds rouges par contre grosse surprise lorsque je suis arrivé à mon parc à canards, on est venu me voler une vingtaine de canards évidemment les meilleurs , récompense pour tous renseignements. le vol s'est passé dans le secteur de la pointe du siège .0682198766
jeannot lapin
-
alexdepau
Merci pour le filon. Le courrier est parti au procureur. S'il reste sans réponse, je vois avec la fédé. ;)
-
j'ai vu sa sur passion-oies!!!! :P
Messagede marco » Ven Aoû 14, 2009 8:35 pm
mes oiseaux.bonjour,aujourd'hui ont ma volé 7rieuses bagué 0010 age am84 f07 16 femelle b16 07 b5 6445 male_0300 16 08 male_b16 a0 166 05 266 femelle_male 05 068 ao166male 2 male de moisson rossicus ejointé bague ouverte et bague metal verte un vieu couple de bec court avc bague nillisible et bague ouverte.recompense 2000euro a toute personne pouvant donner des info permettant de retrouver le coupa
-
Bonjour à tous,afin d'éviter de vous faire voler par les même personnes,messieurs les loueurs de hutte faites attention à certaine personnes venants du secteur de RIVIERE 62,prenez les noms et appeler la gendarmerie de BEAUMETZ LES LOGES,ils vous renseigneront.
-
vols de divers sauvages sur Buyscheure 59 vers le 22/08 et rieuses baguées AVF8028
-
vol dans le 14 chez un papy 60 sauvagines les canards sont bagués avec bagues officielles mais par contre sont ejointes donc si vous achetez des oiseaux avec bagues officielles et ejointes mefiance :triste:
-
je confirme un 2eme vol le meme jour sur buyssheurs :G :G
-
bonjour,j'habite près de clairmarais on m'a volé le jour de l ouverture de la chasse
oie rieuse mâle f1620062399
oie rieuse femelle f16061986
oie rieuse mâle b1606bs931
oie rieuse femelle f16061969
oie cendrée f18054124
plus 9 sarcelles de l 'année, 5 siffleurs de 4 ans et un pilet
un conseil ne faîtes jamais voir ce que vous avez chez vous car vous croyez avoir des amis et cela vous coute cher.
une plainte a été déposé à la gendarmerie et l'enquête et en cours.
si vous avez des informations vous pouvez me contacter.
merci d'avance.
-
attention hier repèré un fourgon "TLM CONSTRUCTION" qui rode autour des huttes avec 2 individu à bord, ils s'arrêtent sur le bord de la route montent sur la galerie et observent ce qui se passe sur les marres, si quelqu'un connait cette boite merci de me donner les infos, car pour information, les voleurs pris dans le secteur d'arras, beaumetz les loges étaient du batiment (maçons) donc méfiance!!!!!
-
Retrouvé dans les alertes modos.... :fou: :cri: :triste:
vol près de clairmarais 4 oies rieuses:f1620062399-f16061968-f16061969-b1606bs931 et 1 cendrée:f18054124, 5 siffleurs,9 sarcelles et 1 pilet cela a eté fait le 21 août constation des gendarmes plus plainte SI VOUS AVEZ DES INFORMATION CONTACTER MOI.moi même le premiers je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres. Merci beaucoup.Et sachez qu'un jour cela vous arrivera peut être.
-
si vous apercevez un fourgon rouge type ancien camion de pompier attention il s'agit d'un voleur bien bien connu du béthunois qui n'en ai pas à sa première tentative :G :G et malgré s'être fait prendre de nombreuses fois avec passage au tribunal il continu encore, il se vente de ne plus chasser mais cela ne l'empèchera pas de continuer à voler..............; :G :G :G
-
ok discret 62 ;) je passe l info de mon coté
-
tu parles de M.F. discret??????????