quand il a du champ il galope : le setter de lamig c'est une tapette à coté :)) :))
Vue imprimable
quand il a du champ il galope : le setter de lamig c'est une tapette à coté :)) :))
bon plus sérieusement il tient l'arret donc j' ai pas trop de soucis (sauf avec le poil ou il part derrière :G )
tu verras sous bois ça va bien le calmer aussi je pense ! c'est sur qu'il a un superbe arrêt par contre ! vraiment bien ferme et droit ! ensuite tu chasse ptete pas non plus dans de grands champs ?
pour le poil c'est pas facile à controler ça sent tellement bon pour les chiens
non a part au marais mais sinon ca va a terre il réduit sa quete et au bois pareil
Airelle commence à étendre sa quête, ça fait du bien.
Par contre elle arrête mais bourre dès qu'un chien approche à moins de 20 m...
Dimanche je l'ai laissé ramené le lièvre et le lapin donc maintenant elle va être dure à tenir sur le poil...
Je crois que sur le week-end, avec les 2 cv du samedi, elle a ramené 10 pièces (en comptant celles des autres chasseurs :D ). D'une manière générale je trouve qu'elle a vraiment passé un cap. Je verrai demain car je vais à la plaine... J'espère que ça continuera! :))
falcor, si t'es dans un secteur tranquille (au point de vu nbre de chasseurs) et que ta chienne est démarrée tu vas t'amuser à la bécasse :C
si elle bourre c'est signe qu'elle veut pas laisser son gibier ce qui est bon signe aussi !
pour le fait du rapport lièvre et lapin, c'est sur qu'elle va y prendre gout mais bon tu en es ptete pas envahi non plus ?
Dans le Nord, y'a quelques lièvre et quelques lapins, mais j'y chasserai que 3 fois.
Par contre en côte d'or y'a du chevreuil et dans les forêts à bécasse, c'est plus génant. Je pense que sur le chevreuil, si elle déconne, y'aura collier électrique.... :/
là c'est sur que ça va pas être simple pour l'arrêter ou bien faudrait avoir la chance qui si elle arrête les chevreuils couchés par exemple de reussir à la prendre à la laisse et la retenir quand ils partent
sinon oui le collier peut-être une bonne solution dans ce cas !
Chasser aujourd'hui en plaine.
Airelle arrête 4 lièvres dans les Colza. Du pur bonheur... Plus quelques arrêts sur des gites vides.
salut vous tous,
je n'y suis pas allé du WE donc pas d'observations à vous donner !
des copains y sont allés samedi soir mais ras !
à suivre fin de semaine je pense !
seb
salut olivier,
donc ras chez nous hier soir :T !
à suivre
seb
salut seb,
moi je suis pas allé pas eu le temps. je t'envoie un mail ;)
bien reçu et répondu ;) !
Salut à tous,
SG, bécasse j'ai un empèchement samedi, je ne pourrais malheureusement pas ètre disponible toute la journée mais on peux se faire une volée le matin ou remettre cela un autre jour.
excusez moi pour ce contretemps.
bonne journée