pas de news de la nuit , y avait du zef en tt cas. la baie d authie aurait vu du gibier apparemment???
Vue imprimable
pas de news de la nuit , y avait du zef en tt cas. la baie d authie aurait vu du gibier apparemment???
t'as bien de la chance, dans mon coin dés que le jour pointe, ça tape au vol, c'est la mode, on fait plus la volée dans la hutte...putain c'est pourtant si beau une tiotte pose au jour!
il y a que le vendredi ou ca se passe bien, autour de moi il y a des voisins qui vont en baie, du coup ils ont l'habitude de faire la volée dans la hutte, la c'est tranquille ;)
yes ddcand, en baie de somme aussi, va svoir sur le forum des gaziers, 13 poses pour une hutte cette nuit! :/
ouais je vien de voir , c incroyable , l
la baie cette année tire vraiment son épingle du jeu , t as des news du hable cette nuit florent?? c bizard qu avec un fort vent comme ça le gibier ne soit pas rentré dans le marais, attention c peut etre pour l une des 2/3 nuit à venir...
c vrai que es poses à la volé du mat c vraiment beau surtout qd tu les vois arriver. mardi dernier 3 poses de oignes à la volé super :C :C :C
:G von t y nous en laisser ché gazier de l baie :G
non pas d'échos, j'avais le pére d'un pote qui devait y aller puis finalement il est resté à s'maison; je sais pas ce que ça a donné, je sais pas pourquoi mais je pense pas que ça ait tiré lourd din chu hâble...perso c'est pas du temps qui m'a souvent sourit
à suivre, ce qu'il nous manque encore une fois au hâble c'est de l'eau! avec des patures innondées on verrait du oigne beaucoup plus réguliérement
ah ouais??? j'ai eu la chande d'avoir une paire de poses au jour en tout début de saison aussi, ça le fait bien c'est sure, la plus belle pose que j'ai eu dans cette hutte et au jour c'est 11 chipeaux, c'est pas qu'on ait spécialement réussi dessus mais ils ont papilloné un bout de temsp avant de tomber, splendide avec les canes et les sauvages qu'étaient déchainés! :C
ouais ça c vrai ...si y avait plus de flot ça serait mieux , mais bon , là on compte vraiment les points :G :G verai ça mardi mais y aura encore du vent...
ça va bien finir par tourner...c'est pas toujours comme ça, il y a eu beaucoup de saisons ou on avait vraiment rien à envier à la baie
c vrai que la baie à passer qq qaison en retrait , es ce un signe cette année peut etre un petit coup de froid magiq??? :C :C avec les paquets de oignes comme y a qq année , j en rev encore :))
des echos de mon coin ca a ete bon voir tres bon :C
slt fred
c vrai que ca a marché plutot bien
par contre demain :/ :/
qui croire ,windguru ou meteo france????
Bef ,vraiment pas de bol le lundi lol
ça va bien finir par nous sourire!!! :)
comme un lundi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: