-
jpense pas g des pontes et éclosion de mars à fin août alors je m en soucis pas trop.. Mais ce qui est sûre c est que mes Duck ne sont pas précoce... Je met tout en éleveuses et rarement de deuxième couvée... Je vend rien je donne tout donc c pour le fun et renouvellement de mes jeux d attelage que je fais de la repro
-
Yen a pas. Beaucoup des gens généreux
-
[QUOTE=Canardeur13;1699268]Tu es con ou tu le fait expres? Relis le sujet et tu saura combien de sarcellz couvent chez moi , et combien ne couvent pas ! Au moins tu la fermeras pour un bon moment[/QUOTE]
heu tu es nerveu mon gars il faut te calmer :/: c est bien tu as plein de sarcelle a couver depuis longtemps, mais pourquoi si c est facile a reproduire tu as 3 canes qui ne pondent pas...
kenavo
-
Pk j ia pas.la.meme lune hein?
-
non mais serieux dire que la lune n'a aucun effet c'est un peu comme dire que le soleil n'en a aucun, tu crois pas??
-
J ai pas atteins les 100% mais j y travaille
-
Be pas ta lune na pas d effet sur mes canards peut on etre qu on zst trop au sud
-
facon ca sert pu à rien de dire quelque chose, dès qu'on dis un truc c'est que tu es plus au sud.
On en reparlera cet automne au moment des migration je te fait le parie que plus de la moitié des coup de migration seront (DECLENCHE) avec la lune
allé bye ;)
-
Be alors pk mes 3 dernieres sarcellz de l annee n ont pas encore pondu?
-
Gros mdr t es fort quand meme "plus de la moitié "
-
Ta pas la réponse alors tu change de sujet ! Bof bof peut mieux faire jeje
-
Trop drole...! Blabla. Si vous manquer de sauvagine j en ai!!! Nés a la lune ou au noirot. Meme quelques uns entre 2. Y en aura pour tout le monde...! Plus pour se qui veulent se du noirot ou pleine lune.
-
effet ou pas effet qu'est ce qu'on s'en branle serieux, chacun c'est pensé, faut pas essayé d'avoir raison parce que personne n'aura la bonne conclusion, alors comme a dit duckhunter, faite la repro pas la guerre... ;)
-
Mdr comme quoi ds cette chasse ainsi que ces chasseurs rien n est pret de changé ! Ya des races qui s accouolent pas meme dans le meme parc
-
[QUOTE=Jérémy60;1699279]facon ca sert pu à rien de dire quelque chose, dès qu'on dis un truc c'est que tu es plus au sud.
On en reparlera cet automne au moment des migration je te fait le parie que plus de la moitié des coup de migration seront (DECLENCHE) avec la lune
allé bye ;)[/QUOTE]
moi je pense qu'il est surtout à l'ouest et qu'il fait parti des gens qui n'ont rien à apprendre