-
Du bouillon sur le dpm,gros coef de l'eau mais pas de dégat avec ce temps calme....Vu pilets en couple ou en petits groupes et entendu sh, beau concert et gratos avec çà!Te fais un bisou mon yannos,vivement ta prochaine vautre vieille queue d'castor!Après le chevreuil sur le capot tu me fais quoi? le sanglier dans le siège auto,MDR
-
Moi j'arrete de chambrer sinon pierre Ricahrd risque de me chopper! MDR!
C'est qu'il est grand le gaillard!
-
Il va me dire qu'il le trouve beau aussi....S'rait pas un peu tafiole le thibaut?et d'abord c'est mon yannos,un prototype celui-là je ne le vend pas,je peux te le prêter éventuellement,surtout si tu veux assouvir une de tes pulsions.Mais il va t'arriver quelque chose t'es prévenu,une entorse,une déchirure,une fracture.......
-
Hé Thibault, suis pas grand, suis normalement constitué. C'est pas de ma faute si tes parents t'ont fait avec les épaules à la hauteur des genoux :)) :))
Angels, si je te chope et que je te retourne et que je te BBBBBBIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPP, tu vas voir ce que c'est qu'une déchirure.
Crois moi, t'es pas pret de cicatriser !!! :/
Ma malédiction prend fin, chacun son tour. MDR la gueule dans la poubelle, j'aurai bien voulu voir ça. :))
Tu verras, à la longue tu t'y feras, c'est juste une question d'habitude.
Comptes sur moi pour ne rien oublier et ressortir les vieux dossiers d'ici 15/20 ans.
Allez a+ les branleurs, j'ai du boulot MOAAAA.
-
Enfin d'apres ce que j'ai entendu sur toi t'aurais mieux fait d'etre petit ca t'aurais aidé à moins te blesser!
-
Bon alors que gazier de Charente s'est rien cassé depuis longtemps! :/
Bizzarre! Ca se trouve le sort jeté par son pote Angels n'a plus d'effet! :))
-
Ben non tout va bien !
Je me suis fait Démaraboutisé :)) :)) :))
Y'a bien une ou deux vieilles blessures de guerre qui me relancent de temps en temps mais rien de bien grave. :))
J'ai appris pour tes appelants Thibault, désolé pour toi :triste: :triste:
A y pensé, t'aurais peut être pas du me rencontrer :fou:
-
Ouais ca doit etre toi qui m'a porté la poisse! :)) :)) :))
T'inquiete pas pour mes coincs je vais pas mettre 10 ans a refaire des bonnes souches maintenant que je coannais les raccourcis de la reussite! En gros je suis en train de te dire que ca ne va rien changer à ma reussite tu vas encore entendre peter comme l'an dernier! :)) :)) :))
Vievement le 10 octobre tiens! :C
Sinon la repro chez toi comment ca se passe? Je parle des canards bien sur! :))
-
Coté repro il se foule pas la rate le yannos,il fait comme pour ses gosses c'est moi qui m'en occupe.....Lui il choisit juste leurs noms,le con il donne des sobriquets à ses canes,vous dis qu'il a un pète ce gars!!!!biz ma grosse........Sinon selon info locale beaucoup d'eau sur le dpm avec la marée
-
Bof pas tant d'eau que ca t'inquiete pas! ;) On y a ete voir aujourd"hui! ;)
C'est toi qui lui a fait ses gosses alors! Je suis sur qu'il va etre ravi de l'apprendre! Gacher 20 ans d'amitié pour une histoire de quequette franchement t'abuse Angel! :)) :)) :)) :))
-
C'est parce qu'on est ami que que j'ai fait ses gosses.....sa femme adore les girophares et les pimpons,hmmmm sacrée chichoune!!!!!vu des bp dans tous les sens mercredi dernier, c'était impréssionant,excitant,seul dans le marais seul au monde quel pied!
-
T'as tiré combien de douilles? :/
-
Pour ses gosses 2 sinon pour mercredi j'ai atteint le pma.....s'est pas amusé le zabala.Heu là je déconne là
-
Y'a pas de PMA sur le DPM! :)) :)) :)) :))
Pour les gosses t'as fait du 100% de resussite? T'as fait un doctorat en ovulation feminine toi ou quoi? :)) :)) :)) :))
-
Faut savoir donner de son corps au bon moment c'est tout....Pas besoin de pma pour se donner bonne conscience.1BP bien accroché bien posé bien tiré bien rapporté et le pma est atteint.