non crackos
SG est pas breton :))
bien recu ton mail par contre je suis pas dispo :T , désolé
Vue imprimable
non crackos
SG est pas breton :))
bien recu ton mail par contre je suis pas dispo :T , désolé
Salut crakos, bien reçu, oui et moi aussi pas dispo c'est la fête de ma rue et je m'en occupe ! :T !
c'est vrai que je me considère pas comme breton mais bon tout dépend d'anne de bretagne ;)
Non pas été le louer donc je préfère attendre au cas où !
Mais bon logiquement pas de soucis !
le pont est pas cassé la barrière non plus, les roseau poussent bien !
les cabanes sont debout j'aurai juste des genets à mettre mais ça j'attends cet été !
donc globalement pas grand chose à faire !!
encore désolé crakos je serai bien venu voir les vendéiens :T
et ta construction SG ca avance ?
ça avancait bien (je t'envois une photo) et là en une semaine et demi ils ont rien fait alors que la charpente devait être monté :G !
ce qui m'inquiète c'est si elle est pas hors air et eau avant les congé d'été moi ça me bloque pour mon placo :G !
je pense que je suis trop gentil et qui avance plus ceux qui gueule ! :T !
sinon j'ai appris que j'ai un pique nique de famille où j'ai pas trop le choix le 1 septembre donc faut absolument que ça ouvre le 25 :/ :cri:
idem pour moi une réunion de famille à la ... le 01/09 donc je croise les doigts
olivier je viens de te le renvoyer tu l'as reçu
recu a nouveau ;)
Mais bon je suis sur que ce sera le 25/08
sinon hier soir quelque ptit rapport de bal avec champion impec !
quand il vient pas vers moi et s'écarte, je lui dit ''ICI'' et il vient à moi et me la donne :C :C
et toi crakos comment tu vas ?
ta maison ?
ton marais ?
tes repros ?
ton boulot ?
SG44 Posté le Ce matin 10:01
sinon hier soir quelque ptit rapport de bal avec champion impec !
quand il vient pas vers moi et s'écarte, je lui dit ''ICI'' et il vient à moi et me la donne
bon alors je vais t'envoyer atlas en stage pendant 2 semaines cet été :))
:)) :)) !
c'est qu'il veut te faire faire du sport, il prend soin de son maitre :))
que de question SG
la maison nous attendons que le terrain se libère donc je tranquille pour la saison de chasse, la maçonnerie devrait commencer fin janvier.
le marais rien de changé, de l'herbe à bloc donc je vais tout faucher début aout.
le boulot comme d'habitude à cette période relativement calme mais vu le temps de merde je ne peux pas aller en mer à la pèche car j'ai un petit canot.
enfin la repro c'est super bien passé environ une trentaine de cannetons mais malheureusement la cane pilet n'a pas voulu du male.
y'avait pistache sur ce post qui cherchait des mignons tu en as toi ?
Ok pour la maison et comme ça tu seras dans les beau jours ensuite pour la finition ;)
pour le marais le tien doit être sympa avec l'eau qu'on a :C
oui seb j'ai des mignons
salut à tous
becasse tu as reçu mon mail
Salut pierrot,
la forme ;)
Moi de mariage ce we :cri: donc là je me repose au boulot :))
salut SG,
et bin tu as du t'amuser avec ce temps de me....
sinon ici rien d eplus que chez toi, des canards et des canards qui seront certainement partis à l'ouverture.
et des lapins je n'en ai jamais vu autant que cette année.
cela risque d'ètre une bonne année en repro
au fait bécasse tu as reçu mon mail.
t'es en vacances bécasse :/ ?
sinon crakos je reloue mon marais vendredi soir donc je resigne pour une année dans le marais breton :C :C
non SG :))
alors ton champion ?
Champion va bien faut que je le reprenne en photo il grandit à vue d'oeil !!!!!!!
Mon père l'emmène avec le gros se promener tous les jours, pour l'instant il cherche plus à courir qu'autre chose !
mais bon il a trouvé un nid de merle et va les voir quand même à chaque fois :)) !
sinon il cherche toujours à jouer par contre il mordille facilement, va faloir que je remedie à ça j'aime pas trop ça !
autrement pas grand chose de neuf !
j'espère que pour les appelants on va pas être emm....... :/ :T
autremnet côté maison j'apprends ce matin que le couvreur veut pas que je mette mon film sous-toiture question d'assurance ???
et que c'est pas sur qu'elle soit enduite avant qu'il parte en vacances alors que j'ai prévu mon placo cet été :G :G
donc pas cool ça ! :T
t'as pas eu de nouvelles des ptites hybrides ? ;)
pour les appelants à voir :/
pour les hyb : fin juillet je pense ;)
pour ta maison, pas cool :T
sinon tranquille pas grand chose de nouveau
en tout cas c'est sur, elles sont nées ;)
Dac cool :D !
j'espère qu'on pourra s'en servir :cri: !
pour la maison, j'espère qu'il me passera en priorité, je l'ai pas fait ch... du tout pratiquement !!!!!!
Mais bon j'ai l'impression que c'est ceux qui gueule le plus les mieux servi mais moi je sais pas gueuler :cri:
envoie un pote qui a une grande gueule :))
En effet j'en connais qui se laisserait pas faire :)) !
j'ai lu que ton cousin était content d'aller faire le ball trap en baie de somme :cri: :))
:)) :))
il apprendra a tirer comme ca :)) :)) :))
le pont c'est pas lui qu'il l'a fait ?
tu as regardé mon lien alors sur la baie de somme nord ?
j'ai regardé SG, mais hier soir du coup c'était rendu à la photo d'un chevreuil :/ :))
:/ :/ bon je te le renvois de suite :G
c'est parti dépeches toi :))
vu et répondu SG ;)
zut je pensais reconnaitre en bas à gauche :triste: !
c'est pas tres tres loin mais c'est pas là ;)