-
non seb je ne dit pas que ton collègue en rajoute mais d'après ce qui ce dit par chez nous les controle ne sont pas aussi dur, donc je suis surpris de l'armada déployé pour un failli contrôle, loin de moi l'idée de mettre la parole de ton collègue en doute.
-
Aucun soucis crakos ;) , ça se peut aussi que dans son secteur il y a eu une opération on va dire 'spéciale" pour diverses raisons !
mais c'est sur que ça fait beaucoup de monde je trouve aussi ! mais surement pour faire remonter l'info au maximum de chasseurs du coin
-
de quelle coin parle tu sg?
-
oui c'est sûr, ce doit etre pour faire remonter l'info et çà marche la preuve ;) ;)
-
-
salut siffleur85, dans le marais breton sud loire 44, à la limite de la vendée !
;)
-
je tai envoye un mail sg ;)
-
je t'ai répondu ;)
Tu fais quand ta nuit avec dany ?
-
salut les copains
[B]SG[/B] j'ai bien reçu ton mail.Faut que je me méfie , moi qui est de tout sur moi(plomb/acier)
Crackos, si s'est pour dimanche que tu veux du plomb en 7,5, ne te fait pas chier, j'aurai ce qu'il te faut; même si se n'est pas des Fiocchi ( Décath. / winchester)
Merci, je vais voir car nous allons réfléchire avant de remettre quelque chose dedant
pour pas se faire avoir 2 fois de suite
Ce qui me fou le plus les boulles s'est qu'ils ont été Pendant 4-5 ans dans une volière au milieu de nul par, a coté d'une ferme abandonnée avec du grillage plus que pourri
ou tout les nuisibles qu'il existe pouvait se servir. Je n'ai eu aucun problème
Changement de volière depuis 2 mois a coté de la maison et paf plus rien :cri: :cri:
-
salut tous le monde ! :fou: du vent , de la pluie , on s'y fait a force! :cri:
-
salut les gars,
oui le chat vaut mieux prévenir en plus avec ce qu'il vole en ce moment tu peux juste prendre 3-4 cartouches d'acier dans tes poches et ça fera l'affaire :cri: :cri: :)) :))
au fait tu emmènes un chien ou pas ?
-
nono pour les cartouches acier j'en ai plus qu'il m'en faut je te fournirai contre des plombs pour dimanche. :D :D
-
au fait crakos le rdv est à bouin au terrain de foot ??? moi je pourrai pas partir avant 15h00 du boulot donc 15h45 à la maison je pense être à 16h15 ça te va quand même ?
-
pas de souci seb à 16h15 au stade de foot
-
[B]SG[/B] comme tu veux. Est-ce nécessaire un chien?????????
J'ai une épagneule qui rapporte à 100%, mais bon t'as surement se qui faut.
[B]Pierrot[/B] pas de panique je te dépannerai
Vetcha, tu m'envoie un mail pour l'horraire!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Je vais prendre mon chien un peu handicapé ! :cri: ;)
sinon il m'aurai fait la gueule de toute façon :))
pierrot prévoit un bout de viande pour mon chien :cri: :))
-
le chat pas obligatoire, mais si ça te faisait plaisir de l'emmener ça me dérangeait pas ;)
-
je nai rien recu sg :triste:
-
ah bon bizarre mais avec caramerde faut s'attendre à tout je te renvois de suite de mon adresse de boulot ;)
-
ma nuit avec dany cest demain soir
-
-
je sais pas je sens que ça va bouger un peu là ;)
demain plus calme en plus du moins chez nous ça m'étonnerait que vous ayez pas de bonnes surprises !!!
je suis toujours optimiste :))
-
SG l'optimisme ne mange pas de pain le péssisme non plus d'ailleurs.
nono je n'en doutait pas mon petit.
-
c'est vrai crakos ce que tu viens de dire !!!!
bon j'en ai marre du boulot, heureusement que c'est pour faire ma paye que j'y suis toujours :))
-
bien recu sg ;) tu vois que de notre cote on est pas mieux loti :G
-
siffleur ne donne pas de bière :C :C à notre [B]papy[/B] (dany a deux ans de plus que moi :) :) donc j'ai le droit mais il va me tué :D :D , enfin je dois aimer le risque ;) ;) ), tu vas mourrir de rire.
-
exact siffleur et c'est qu'un début surement :G !!!
-
ouais! ouais! ouais!!!!!!!!!!!! :T
-
la chasse au GE , c'est comme la HV, c'est triste!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
-
tu peux le dire en ce moment :))
même mon patron m'a demandé comment ça se faisait que je partais pas tôt pour aller à la chasse comme tous les ans
je lui ai dit que je préfèrai mon boulot au GE !!!!
bon c'est vrai que j'ai mon entretien annuel la semaine prochaine aussi :cri: :cri: :)) :))
-
Salut Alain
je pensais pas que dans le pré au cheveaux l'eau était monté autant
Peux de vanneaux hier , mais j'ai réussi à en faire 1
Raboliot, m"a dit que dimanche soir il a vu qq SH (4-5) et des cv sur mouzeuil, mais qu'il prenaient tous la direction de Nallier
-
demain soir dany sera au pineau :)) pas de biere :fou:
-
je signe tout de suite je suis pas très bière sifleur 85 :C :C :))
-
Pauvre Danyb
Dans quel état nous allons faire sa connaissance :cri: :cri:
-
allez moi je vous laisse une ptite heure de route avant d'être à la maison :G
bonne soirée à vous, et pas de folies :cri: :)) ;)
a demain
seb
-
ne vous inquiettez pas je vous le rendrai en bonne etat :P du moins je lespere :triste: il est tombe dans une bonne equipe de copains :D
-
dans la nuit de vendredi a samedi pas loin des cheveaux , il s'est fait un souchet et 2 cv . hier soir a chaillé meme , vu4 sarcelle enfin 4 mirage 2000 puis 5 cv ,tourner comme il faut mais pas poser :G et
4 de plus pareil :cri:
-
et tous ça dans un labour de5 ha avec au milieu, une flaque de 50 m sur 35 m .le hasard!!!!! :)
-
J'ai entendu 2 tire sur chaillé juste en début de passée
Aller les amis, je vous souhaite bonne soirée et à demain
la bise au chat
-