pour ma part je dirais qu'il a montè au moins 103, en effet nous sommes alles à la hutte de mon collegue le long de la route panoramique et selon il prend de l'eau à 102 or là c'est monte plus haut que 100
Vue imprimable
pour ma part je dirais qu'il a montè au moins 103, en effet nous sommes alles à la hutte de mon collegue le long de la route panoramique et selon il prend de l'eau à 102 or là c'est monte plus haut que 100
moi g hutter cette nuit la mer n'est pas tro monter elle a fait un gros 96 je sui ariver a 21 heure le temp que je mette mé canard je vener juste de desendre dans la hutte et la un cadeau venu de la mer une 20 ene de oigne ce baigner devant la hutte a labrie du vent je ne c pas ci il mon vue g juste u le temp de prendre le fucil pfffffffffffffffffff pa encor de canard depuit le premier novembre
:C :C :C :C :C :G :G :G :G :G
slt a tous , savez vous si les mares du coté bergerie on pris de l'eau car j'etais presque a sec :triste: [B]merci
bin vous ete tous d'un l'baie ou quoi ,y o personne pour me repondre a m'question :))
moi g de l'eau a la bergerie
slt blaireau , tu va a quel hutte?
:)) :)) a l'estacade :)) :))
tu ais vraiment un blaireau :)) :)) :))
j'y suis alle cette nuit mais g pas regarde par dessus la voie :triste:
ouai en plus je suis juste derriere toi ;)
la grande mare carre
chez le frere a jb ;)
ok je vois ;)
tu y vas quelle nuit
samedi ,pourquoi
domage moi c le lundi on aurai vidé une canette ensemble ;)
moi le samedi je vais a boismont
bin tu passe me voir un samedi ou un dimanche matin ;)
tu serais pas maçon?
hé!!!!
vous comptez vous pacser ou quoi les gaziers? :C :C
bonne année bruno! ;)
bonne année jacqo! ;)
les tapettes du courant de boismont!: :)) :)) :)) :)) :C :C :C
slt a toi OOOH grand maitre de notre tres cher baie :)) :)) BONNE ANNEE TIOT ;)
que fais tu chez toi?
y'a du gibier! ;)
ses vrai
sa bricole cette année jamais vu une saison de brun comme ça :cri: :cri: :cri:
bonne année a toi david je vois que tu es devenu un dieu dans la baie :)) :))
non je suis pas maçon :)) :))
y'en a un peu depuis hier semble t il..... ;)
cch'est du tin a n'in vire! :))
j'ai fait un oigne cette nuit pas vu grand chose
a ok , je te disais sa car j'en connais qui vont dans les 2 huttes ou tu vas ;)
je vois de qui tu parles
david tu sais pas si dans min coin y son pris de l'eau :))
nuit animée en baie d'apres mes sources! ;)
ouai ji vais ce soir
bonne année DG ;) ,
nuit animée dans notre coin ?
un peu partout semble t il, pas la guerre , mais pas mal, d'ailleurs, si steph se connecte , il pourra t'en dire plus! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
hein steph!
7 le chiffre porte bonheur! :)) :)) :))
Ouep, il en traine un t'cho peu. Des bêtes à l'unité ou par 2 :D . Hein Aurélien ! ;)
Plus sur la baie nord qu'au sud.
bin vin dieux,ch'a vo vite les nouvelles :/ c'était ton cousin à coté de moi avec micka,DG ?enfin,cela fait du bien,7 pose cette nuit,il y avait longtemp :C 2 pose de 2 et tous le reste des "solitaires" :) je resume:18h10,2 siff ; 18h40,1 siff ; 19h05,1sh ; 20h45,1siff ; 00h40,1 siff ; 00h42,1sh ; 5h45,2sh,voili voulou :fou: entendu environ 35/40 coup, j'etais seul avec mon fils qui ma fait une peur incroyable,failli tomber dans le bac de hutte,il sent tire avec qulqs herraflure :T .gibier assez méfiant,mais c'est bon un vent de N-ouest dans notre baie :C
stpeh bcp de couple?
les 2 seul pose de 2 ,etait des couples oui.