les hableux vont mal mon pti gars, c'est pas la guerre en ce moment, un peu de bricolage par ci par là.. Pi ti ta deserté les trous !! 1ére nuit ta pas inauguré !! esperons un bon anticyclone mé avant ça des pluies non de dieu !!!!!!!!!!
Vue imprimable
les hableux vont mal mon pti gars, c'est pas la guerre en ce moment, un peu de bricolage par ci par là.. Pi ti ta deserté les trous !! 1ére nuit ta pas inauguré !! esperons un bon anticyclone mé avant ça des pluies non de dieu !!!!!!!!!!
salut ddcand :D :D premiere nuit lundi une pose trop loin :triste: on essaiera de faire mieux la prochaine fois par contre a la hutte pas trop le top en materiel pas beaucoup de plateaux ni de cages sinon interieur pas mal
salut riton :D
tu vas chez fredo il mesemble?
mi j suis allè dimanche,,,vu pas mal de gibier mais rien pour moi,,
c vrai qu'au niveau matos,c juste,,,j avais laisse qqes attaches perso,car y enavait pas,,,mais ça va s'aranger rapidement,,, ;) :D
oui riton, il t'avait même laissé la clef...à l'intérieur :) :))
mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
heureusement que tata à une silhouette de mannequin anorexique pour rattrapé tes conneries :/
anorexique?
GUERIE ALORS :) :) :) :) :) :)
merde je confond toujours avec boulimique :))
désolé du dérangement les hableux, mais c'est qu'on est tellement envahi sur les gaziers :G
:D
oui kanfoi je vais bien chez fredo juste apres toi m'attendais a mieux question materiel car avec ce qu'il ya tu peux vraiment pas mettre grandchose a l'eau :triste:
ben je crois qui faut en amener,,,g prepare qqes attache en plus pour mettre sur les grosplateaux depourvus d'attaches,, ;)
par contre g pas de plateaux chez moi :P :P
arrêtes de chouiner, je t'ai dit que j'en avais qq uns!!!!
sois patient un peu! :D
hooo tu m'as dit heu chès pas dans quel etat y sont,,,nia nia nia nia,,, :D :D :D :D :D
des plateaux j'en ai mais il aurait fallut le savoir pour en ramenner je pense vu le tarif de locations qu'ils pourraient etre fournis avec tout ce qu'il faut non,
ça va s'arranger tkt pas riton,,,ilen a chez lui je crois pis des cages aussi,,, ;)
sinon lahutte est très sympa a hutter,,,y a de la place,, :D :D :D
Enfin kanfoi......quand tu y retournes ...prend ton hutteau....des fois que t'oublies encore les cles!!!! :)) :fou:
ou que nath te foute dehors... :D
salut chez hableux , j ai appris le coup des clès pour notre ami kanfoi... :)) déranger notre ami à 0H ou 1 H du mat , j aurai payé cher pour voir ça :)) :)) :)) pour le matos c pas trop attend bellas j attaque mardi ....
hé bellas tu c en ce moment pas trop de temps demande à ch couse , alors riton , ti voit clair chez fd , j dois bientot faire l elec , ca arrive les boy pour vous éclairer vos petit repas sympathique , sinon m in ami yo li a débourer ch tour du jeudi , un r ude maçon ch bétail là ;)
bonjour à guigui 80
hé arnaud , tu vas au hable ti fiu? :D
salut ddcand,,,,heuu ,je vois que je suis dejà cèlèbre dans cette hutte,,,,mais pas pour les raisons qu'on oserai esperer,,, :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
sais-tu si il y a du matos d'arrivè pour l'attache? :/
plateaux/ cages/attaches?,, ;) :) :)
ddcand Posté le Hier 20:14
salut ;)
non plus maintenant :fou:
salut kanfoi , ouais bien marré quand y ma dit ça , sinon pour le matos je c pas trop mais si tu ve un conseil , prend ce qu il faut :/
salut ddcand,,okmerci du conseil ;) :))
ok arnaud , tes donc un gazier de l baie uniquement :)
salut ddcand oui j'y vois clair j'ai passe un bon moment avec mes coequipiers sympas ches tiots jeunes on va passer une bonne saison :D :D
salut riton , quoi de neuf , bien content que sa se passe bien avec tes collègue , j y v mardi normalement .... on vera bien malgré le temps qui n a pas l air d etre fameux :T
Salut ddcand, tu attaque mardi t fou, aparement pas mal de vent d'est, heu non de s/o !!! j v demain, desolé mais je laisse rien trainer !!!! lol ;) vivement de la flotte car on va tapé du titi si ça continue .. :))
c'est qui, qui va ouvrir la porte à kanfois ce soir?
:)) :D
tsss arnault,,,,,, :cri: :cri:
salut chès hableux,,,,de retour ,,un beau gros zob,, entendu 5 coups a tout casser,,,,
bon pour les collegues de chez fredo,,,il y a maintenant une dizaine d'attaches,,,dix plateaux,,pret a l'emploi,,,,, ;) ;)
ça vient tout doucement,,mais surement,, ;) :)
je confirme ca a ete tres tres calme :T
salut bellas , demain defouraillage de sarcelle , est 50 :C :C merci kanfoi pour les info , ça été , t es pas resté enfermé dehors s coup ci :)) :)) :)) :))
nan ddcand,,impek bien,,,j'avais meme prevu un chalumeau pour percer laporte au cas OU,,,, :) :) :)
Bon kanfoi......moi les clefs de la tonne ...elles sont en permanence accrochées au coup de mon oigne! :D ..........je vais jamais à la chasse sans mon oigne!!! :fou:
bah kanfois y va jamais à la hutte sans nath...on les accrochent OU les clefs? :D
a va ti ddcand? ce soir nuit mouvementé, 6 a 7 de s/o, va y avoir de la vague !!!! y a des meilleurs debut.. un peu de sar et rouges en ballade cet nuits ;) :C
arnault Posté le Ce jour 12:35
Inscrit le 30/07/2004
bah kanfois y va jamais à la hutte sans nath...on les accrochent OU les clefs?
Tu aurais mis le OU en minuscules...........................je t'aurai répondu sur le champ :D
Mais là.......je ne sais que répondre! :D :))
salut les gas , ba pour finir me suis dégonfler :/ suis resté avec madame