yoyo remy comment va?
Vue imprimable
yoyo remy comment va?
ca va, plutot bien, je m'approche des vacances :C , le plus dur de la semaine est passé, hihi, me reste que 1h30 de cours par jour mercredi jeudi et vendredi :C
toi, quoi de neuf?
t'as un traitement pour ta canardite? :))
probleme d'internet mais ça va mieux
pour la canardite,trucs et astuces du sauvaginier1.2.3.4 :fou: en boucle et le soir,la chasse aux canards de rocher ,50 ans de chasse en baie de somme,la pose...tu vois je me soigne mais comme tu le dis mon esprit et deja dans la tonne a plume :fou:
moi je me soigne aussi, je passe pas mal de temps sur hv, je visite tous les sites que je trouve qui peuvent m'apporter un truc, Ou je peux acheter Ou voir des choses....lol!
je pense tout le temps a mes canards et a ma tonne :fou:
enfin, je rentre bientot pour revoir tout ca :C
vous ètes pas bien les gazier :fou:
9 pages depuis hier soir!
c'est pour t'occuper un peu sinon t'as rien a faire :fou: :))
salut les gars, alors toujours branché sur la repro...il est fou de canards d'ornements ce paulo...ça me plairait du tonnerre de visiter son parc ça doit être de la folie un truc comme ça :C
Bonsoir à tous,et bienvenu à Paulo qui est né la même année que moi. :)
t'as donc 2 ans de plus que moi, yves :fou:
Oui peut-être Phil. :)
donc les jeunes respect pour les anciens :))
Salut tous le monde.Yves es ce que tu connais le gars qui habite contre la 117 un peu avant Biaudos.?
Il aura peut etre ce que tu cherches ;)
Salut Siffleur,oui je le connais,je l'ai vu encore aujourd'hui,je pense que c'est de lui que Paulo parlait ce matin.
oui peut-être qu'il en a ou en aura.
yoyo les gars :))
vu sur seasons tout a l'heure un nouveau magasin solognac a cestas que pour la peche et la chasse et tu peux tester ton materiel sur place :fou:
ok :)
siffleur comment va?
peut tu me dire toi qui a vu la tonne a plume la direction de tir de sa tonne et ou est le bois,stp?
pour le dub tu peux garder ton DTC merci :))
Yep tonneur.Comment ca va bien Ou bien?? :)
Je te l'ai pas déja dis :/
Tu as le bois derriere la cabane
Et tu tires vers l'adour
bonsoir messieurs, petit tour à la tonne pour donner à manger:4cv et toujours les 5 sarcelles, je me demande si à se rythme là(presque 10j de presence sur le lac) elles ne vont pas rester jusqu'à l'ouverture!!! :) :) :) :) :)
non bois devant et sur le cote mais pas ou tire la tonne par rapport a l'adour,desole mais je reve de cette tonne tout le temps ça me tarde :triste:
ok excuse pour le decalage mais ici tres tres bas debit c'est la prehistoire de l'internet :cri:
Y a pas de problèmes ;) Le coin est trés sympa.
Salut Fred,c'est qu'elles s'y trouvent bien,elles ont la tranquilité et de quoi manger.
siffleur as tu trouver ton bonheur pour la tonne?
Non toujours pas :triste: :T :cri: Et ca va vite arriver l'ouverture.
ça me tarde,mes crise de canardite sont de plus en plus violente ,jeudi obliger de faire mes pates de limicoles,et vendredi prochain sortie echassiers l'apres midi et canards le soir,penserez a vous ;)
les gars vont aller aux tonnes pour travailler c'est le moments d'aller a leurs rencontres :fou:
J'appelle pas mal de président de chasse ,je m'arrete des que je vois quelqu'un a sa cabane,j'ai filé mon num a plein de gens .Mais toujours rien.
C'est la cata :cri:
Cest quand ta perm?
si tu as un soucis ce sera avec plaisir meme si je sais que ta priorite c'est de trouver quelques chose pour toi et tes potes ;)
Siffleur,tu as essayé d'appeler la Fédé,pour savoir les tonnes immatriculées et non chassées?
ma perm en rentrant?
OUi ,j'ai eu un peu l'impressioon de déranger quand j'ai appelé.