-
eh les trou duc ici c'est pas goret-virtuelle.com !!vous etes chiant on s'en tape des cochons !!! :G :G je sais que c'est maigre en canardset que vous avez rien a en dire mais faites vous un blog cochon !!mer.. !!!! lol !
autrement misere en baie !! qques sarcouilles vues (les pauvres ) !!! attendons des jours meilleurs comme disent certains !
-
d abord on dit BONJOUR marco ;)
-
desolé je ne sais pas dire bonjour en goret !!!lol
mais oui mon p'tit seb bonjour !!!!
-
coucou les copin sa va
je vous laisse je fil o gabion bisous calin
-
soir tout le monde sété pour savoir savoir si vou avez vu un peu de grives ce matin par chez vou et nous sur le bassin d'arcachon nivo coinc c calme et les oies yen a un peu mais c calme merci de la réponse pour les grives bye
-
les grives ke dalle jai ette tt la journe en baie rien vu du tou c mort les gars fau attendre descembre maintenan gros bisous a tous je fil les colegue matende o gabion
je fil
-
non chasseur du 33 les grives sont pas encore par chez nous y'a eu un peu de chta chta fin de semaine mais rien de violent !! aujourd'hui un collegue a vu du pigeon mais moi rien de rien meme pas un mac brun !!
-
salut SE tu penses toujours a dimanche soir :/ on va foutre une tole a s...... une fois de plus lol :)) :)) :))
-
chasseur du 33 je paris que c ton tour demain et tu demande si tu dois y allé ou pas
compte pas sur les obs pour savoir si tu dois y allé ou pas dis toi qu a cette saison toute les nuit sont bonne a faire canards ou pas :fou:
pour ce qui est de chasse du gorret comme dis marco on a na rien a ciré...... qu on en discute une fois ou deux ok mais la c'est devenu tout les jours
si c pour ce flambé et dire moi j ai tué un cochon ect j en vois pas trop l interet c'est
pitoyable :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G
-
bonjour pas mal de canard sur la baie pas mal de tir et en rentrant de sanglier juste e n arivant potonbault
-
majoriter sifleur sh 15zenz de cou de tubes gibier iper mefiants...
-
-
pour FXdb50 je demande pas pour les coinc mais pour les grives alor merci de laisser tes remarke ;) ;)
-
-
SE on s'appel pour ce week end si tu es toujours OK ;)
-
salut siffleur désolé si le hutteau ne t' allais pas. Mais je te comprend c pas un petit hutteau ;) il faut des muscles pour celui là ;) :)) :)) lol lol
-
tu me la fait pas !!!!!!
deja vu
chasseurdu33
Posté le 13/10/10 22:16
Inscrit le 19/01/2009
Profil Email
Web salut les bretons je suis de gironde et je voudrais savoir si vous avez vue un peu de canard chez vou cette nuit???????
et est ce que ce matin vous avez vue un beau passage de grives car chez nous sa devient la misére donc je m'inquiéte un peu est ce que quelqu'un pourais m'informer svp??
le 33 nous demande ce que l on voit, nous on demande au 80 , le 80 au 59, le 59 au belge , les belges au hollandais, les hollandais au ...................... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut les baiebaie du mont je sais si chez vs ça bouge , mais en BDV qqles siffleurs en mouvement... :fou: :C
-
fx c un peut pour ça HV non :/ ???
-
toi comme moi tu regardes aussi dans le nord ce qu'il ce passe :/ ;) ;)
-
merci de l'info litorne ;)
-
fai la passé se soir!!!! sa bouge un peut vu pa mal de coinc colvert en majorité et sarcelle et peut etre 9souchet???!!!! entendu pa mal de cou de tube mai la je pense ke ien a ki tire les mouette plus haut sur céaux :G !!!
-
-
comment tu va alors sa bouge un peu
-
bien et toi oui sa bouger hier soir beaucoup de siffleur par contre treé mefiants poser bout de mare ou 3tour javais juste deux canne alongoir et demi et un male long cri bel passeé hier
-
1ere parti 6bec plat croyer des tadornes pas tiré en faite des pilets c com sa
-
bien je vien d acheté une chanteuse elle a un beau chant. on a des arrivage de sarcelle sa va bougé se soir car il pleut chez nous avec du vent
-
va si se soir jai acheter une hybride sarcel trop beau le chant jattend un peu pour lemmener voir comment el chante dans la parc j adore mignon aussi pas encor esayer mitraeille assez grave
-
-
col et sarcelle j ai pris un couple pure et couple hybride j ai pris aussi 1couple de pilet 3 femmelle siffleur et 1 male
-
ok lol avc sa ta casser ta tire lire lol
-
non pas trop j ai bien negossier
-
-
bien moi jattend l anne prochaine siffleur et hybride pilet pas sarcel pur rop fragil
-
-
pour la repro de l année prochaine j aurais du jeune si tu veux. siffleur pilet sarcelle col chanteuse. je vend pour acheté le grain pour l anné donc sa sera raisonable
-
ecoute pour moi c ok o pire te livre le grain lol tinkiete un couple de siffleur ou voir deux males veut faire des pd un couple milet voir hybride col et encor coule hybride sarcel
-
ok je t en reparlerais des que je serais se que j aurais.
-
oui je veut bien moi jaurais aussi repro par contre de treé bonne souche en col azmasoire et alongeoire de tout origine baie de somme
-
ok il faut que je me trouve un male cendrée pure car j ai bléssé une l année derniere et j aimerais avoir des jeune