Bonjour gaju, :fou:
Oui oui, il va a la tonne ton petit bestiole :fou:
C'est peu être pour cela que l'on fait zob sur zob :)) :))
comme toi quoi :)) :)) :))
Vue imprimable
Bonjour gaju, :fou:
Oui oui, il va a la tonne ton petit bestiole :fou:
C'est peu être pour cela que l'on fait zob sur zob :)) :))
comme toi quoi :)) :)) :))
tu m'etonnes c'est de la belle meule de gouda ça ! :)) :)) :)) :)) :)) :))
vais vous en foutre du gouda moi :)) :)) :))
ah j'avais peur qu'il est echapé a la maraboutation :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bon tous va bien alors :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ta morette chantonne, mais elle est pas acouplé encore ;) ;)
Ah ben là tu vas voir , c'est de la qualité :)) :))
Fait attention tu risque même d'être "démaraboutiser" :)) :))
Du coup tu va enfin faire de belles nuits :T :T
tous les canards a michel sont maraboutés ,un de plus ou un de moins !!!!:)
bon, a+ j'ai du boulot
Je garde pas les gosses moi , comme certains fonctionnaires :)) :)) :))
pour moi ce sera un campagne :) :) :) :)
si c comme ca ,se soir je vais a la tonne
mes cv de hollande je les ai pas tiré je les ai fumé,c'est légal!!!!!quand tu penses qu'on m'a demandé de bosser juste cette après midi parce que ...........................les fonctionnaires font grèves,je les surveille alors qu'ils manifestent pour que j'ai du boulot,un fonctionnaire qui surveille d'autres fonctionnaires :/ :/ ,bézé ces fonctionnaires,faut vraiment ètre fonctionnaire pour comprendre ce qu'est un fonctionnaire,enfin mé comprends :))
chiche david!!!! :fou:
et dire que yannos est parti a la cabane,s'il voit rien il m'arrache les poils des coui..... un a un qu'il m'a dit,heu là j'ai un peu peur pour mes roubignoles vu ses stats au yannos :)) :))
pour info la réserve a coté de mortagne est vide,pas un canard et en plus y'a plus de flotte!!!!!
ça y est angels t'est rentré
Tu les a remis au boulot :)) :)) :))
pas vu aubrac,faisais pas grève cet indien,ça fait pas grève un chef????sinon les gens m'ont pas reconnu m'avaient pas vu en uniforme dehors depuis le 05 aout!!
David y gardait les gosses,
et pis a la maison il est pas forcément chef :)) :)) :))
Pour tout dire il enlève ces gallons en rentant :)) :))
en rentant :P lire en rentrant, pas en rampant :)) :))
le galon se porte à l'épaulette (allez paulette) ok je sors :/....sinon merci a stephane d'avoir laissé pour une fois passer les sarcelles dimanche soir.
Ben, stéphane il les chasse plus les sarcelles :))
Il en a fait ,comme qui dirait, une overdose :))
michel ton voisin de gauche de la 36,il se met au panière a son tour,s'il avait pû la mettre sur le toit de la 40 il l'aurait fait......c'est pourtant lui qui voulait faire bruler la cabane de mes voisins de devant parce qu'ils utilisaient...............................................................................................DES PANIERES....ceci dit eux ils les ont retirées,heureusement sinon ton collègue a la 36,il avait même plus de place pour mettre ses coincs :/
Ben, c'est bizarre ce que tu me dit car ll chasse souvent avec une cane en panière effectivement.
il l'a met sur la 36 en sud sud-est et sur sa droite ces derniers temps
moi m'en fous là où il est ça me gêne pas mais c'est le fait de "gueuler" après les autres et de faire pareil,genre "faites ce que je dis mais pas ce que je fais",c'est nul!
et pis si tout le monde attèle a 50 M de sa mare et ben on prend qu'un jeu d'appelants pour tout le monde...sinon mes voisins devant ont l'air de se calmer depuis quelque temps,c'est bien.
ou alors on fait qu'un plan d'eau et on met nos tonnes autour ;)
tu as raison,
De toute façon je crois maintenant que sur se secteur il faut des appelants dans l'eau, ou a la limite sur fort vent en nuit sombre tu peux mettre une cage.
Mais le réglement n'autorise les panières que sur le bord des mares. non?
Bonsoir les Dpmeux,effectivement manu ils sont plus sages nos charmants voisins,ils vont même lâcher des canards pour ton pote yannos :)) :))
Rigoles,
c'est comme cela dans les maris de la vallée de la somme oû j'ai fait mes armes :fou:
Salut luc,
Tu vas plus a la tonne quand c'est yannos devant??? :)) :))
Non il veut me prendre dans son club de zobeur et le lulu il veut pas :))
EXACT,il interdit aussi la chasse de nuit (du moins le tir dehors),il interdit la chasse a moins de 150M des plans d'eau occupés,il interdit le dépot des douilles vides,il interdit plus de 25 appelants (toutes espèces chassables confondues) etc etc,il devrait interdire les cons ça s'rait plus simple....le règlement est inscrit sur la carte de chasseur a pied f'rè bien de lire.......enfin c'était juste pour signaler qu'avant de critiquer ou bruler la tonne des voisins,ben on nettoie devant sa porte voilà ;)
Pour moi prochaine nuit vendredi soir il va y avoir du monde mais men fou moi j'aime quand il y a de la concurrence
ben ouais, y sont pas fins quoi!!!!
Faut dire que vos voisins y ont un peu énervé tout le monde :))
C'est bien qu'ils se calment maintenant :fou:
Oui mais nous manu en vingt ans on a enfin appris le règlement :C
salut luc,yannos il veut te vendre sa cane spéciale goupil
Luc,
Tu la prend souvent ton arme secrète ;)
Quest-ce qu'elle donne???
ça m'interresse bien pou savoir pour la repro année prochaine si je continue sur cette souche???
on a surtout appris a respecter les autres
Je suis bon seigneur je la laisse à Michel
Bas pourquoi pas
A défaut de coinc on tirera du goupil :)) :))
michel,une offre?KAN KAN KAN
Une offre???? :/
Bon ben je propose......
BRAOUMMMMMM....
j'ai bon? :))
Résultat satisfesant,elle a fait 5 nuits(je la ménage la 1ere année) pose a chaque fois.Le plus mauvais dans l'histoire c'est moi.De plus elle commence à forcer sur le gibier et pour un gars qui hutte tout seul c'est le top