Personne n'a vu d'oies par hasard dans l'Orne aujourd'hui ?
Vue imprimable
Personne n'a vu d'oies par hasard dans l'Orne aujourd'hui ?
[QUOTE=stifler61;1637466]Prélévement d'une sh baguée...:/:[/QUOTE]
Baguée ou marquée ?
oui souchet61, 150 de vu sur un grand etang, dont un grand jar...:)) mais il confond les canada avec des cendrées.....:cri:.j'ai demandé des precisions
Bague ANCGE...probablement échappée d'un parc d'un chasseur :cri:
[QUOTE=obs14;1637033]oui mais le systeme est desormé breuveté pour la chasse a la bec m (c'est bon là; tu sais maintenant??:fou:).
je t explique: les deux ailes en plastoc s'enfoncent progressivement dans la chair en putréfaction du pauv' malon. et c'est là OU réside mon brevet, des petites aillettes catapultent des morceaux de bidoches au fur et à mesure de l enfoncement ,ensuite les mouches pondent dessus et .... on a plein d asticots partout pendant au moins 2 semaines... le top pour la chasse à la bec m:C...cqfd
en vente exclusive sur nonmaisallochasse.com!
je vois si ca marche avec des canada.
bon je vais aire une sieste, la nuit fut courte[/QUOTE]
C'est quoi une "Bec m"?:/::fou:
Aloha la baie de Méhoudinière. Vous êtes morts ou quoi car c'est bien mort depuis quelques jours sur ce topic.
Regardez bien car je vais bientôt devenir "demi cri". Yessssss
tu payes ton coup alors!!!
Quand est ce que tu reviens dans le coin?
Cette nuit, poses de cv marocains, gros culs, croisement inconnu:)) et des bec m (becassines de marais:fou: )
Je ne vais pas tarder à venir.
[QUOTE=souchet 61;1639033]Regardez bien car je vais bientôt devenir "demi cri". Yessssss[/QUOTE]
Et dire qu'on t'as vu naitre dans l'oeuf et te voilà déjà bientot demi-cri...J'en conclus que t'es une belle pipelette :))
Une belle pipelette OU des choses intéressantes à raconter:/:
Aller encore un petit effort pour devenir demi cri...ça vient ça vient ptdr
t'as fait quoi de beau l ouverture stifler?
Rien du tout...juste levé 1 renard
Obs, as tu commencer avec les malons ?