eh chourde pour avoir des prevition assez sur essaye meteociel.fr
Vue imprimable
eh chourde pour avoir des prevition assez sur essaye meteociel.fr
belle volée ce matin en échos de pdb ;) :C :C
DG tu aurait du rester a la volée ce matin quoique cela n'aurait pas était forcément très bon pour ta calvitie. :)) :)) :C :C
historique pour toi gazier. ;)
chapeau.
et je ne parle par des "couz".
les moulus de la baie nord! :C :C
ah c'est tout le charme de la baie!
Bravo a toi chutt80 :) :)
Le DG a encore sevit bref bravo a vous ;) ;)
Une pose de 20 souchets tu as du te regalé chutt :C :C :C :C :C (pour les yeux) ;)
Pour ma part pas de hutte avant un petit moment car attrapé la grippe et un virus :cri: :cri: :cri: :cri:
Je prend mon mal en patience pas avant la fin du mois :cri: :cri:
Ce que je retiendrais de cette nuit c'est ....................... le café-croissant de ce matin à ch'capot avec Chutt 80 :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) ;)
c'était vraiment une volée du matin magnifique :C :C je croit pas que cela reproduira de sitôt .
très sympathique ce petit café croissant au capot de pdb ce matin surtout avec les 6 sarcelle d'été qui vont se poser tranquillement devant la hutte pendant que l'on déguste notre café :cri: :cri:
c'est pas grave elle reviendront l'année prochaine ;) elle ont mis en mémoire notre beau petit coin de la baie :C
en direct de la baie nord, ou il circulent en core qq bandes sh, pilet et souchet en ce moment m^me pdt la volée du soir ... :D
j'ai sévi tres gentiment par rapport a mes deux acolytes de devant!
il etaient sous le robinet ;)
heureusement a cette heure la j'etais deja loin de la baie :P , mais mon collegue de la nuit a un peu rongé les visées... :cri:
en tout cas je crois que c'etait un moment exceptionnel pour pdb et chutt et leurs valeureux accompagnateurs.
la magie de la hutte!
pour ma part j'étais en panne de connexion mais pas de nouvelles des gaziers égal...gibiers! :)
voila cher gazier me voila revenu je v pouvoir aller a la hutte le petit bou de chou et née :)
Toutes mes felicitations zouzou :) :) :) :)
Un petit garcon OU une petite fille
félicitations :) y a plus qu'à attendre quelques années pour le faire veiller à ta place :))
trop fort je viens d'aller courir au hable de 10h a 12h et la surprise deux oies cendrées qui arrivent tous droit de la mer en chantant, volant plein sud a une 100 éne de mètres petit mouvement d'oies ? :/ :/
En tout cas je ne pense pas que se soit des habituées ou des oies nées dans le coin vu le comportement sa doit être des frileuses :)) :))
félicitation "papa zouzou" ;)
merci pour tout vos messages "chez gazier", trop sympa ;)
me revoilà donc (pas en pleine forme) repos forçé pendant pas mal de temps aprés l'opération subi au poumon gauche mardi dernier (du a deux pneumothorax en 1 semaine :G )...mais attention, je compte bien revenir en baie et en pleine forme pour la lune d'octobre :C
félicitation au deux gaziers "pdb et chutt" pour leur merveilleuse volée du matin...
bon, je vais me reposer, je fatigue vite :triste:
a bientot. ;)
arrête chutt... :/ ce soir tous les gars vont partir avec un couple de cendrée :))