salut les gabionous du 50 N/E annoncer sur le nord de la Hollande et l'Allemagne a partir de mercredi matin ,température en baisse avec neige dans l'interieur info à confirmer ;)
Vue imprimable
salut les gabionous du 50 N/E annoncer sur le nord de la Hollande et l'Allemagne a partir de mercredi matin ,température en baisse avec neige dans l'interieur info à confirmer ;)
salut PERet BE, comment vas, oui a confirmer la météo de mercredi et jeudi prochain :)
bein oui chez nous N/E 70km/h annoncer pour jeudi avec possibilité de neige en plaine et des température digne d'un mois de janvier le TOP :C :C :C
salut BE ;)
oui BE :C :C mais d'aprés toi vaut mieux , y aller mercredi soir ou jeudi soir :/ :))
je connais ta réponse :)) :))
salut PER ça à l'air plutot calme ces jours dernier ,pas terrible le vent de N/O ;)
mercredi peut etre un peut tot quoi que, mais jeudi ne devrait etre pas mal du tout :D :D
Petite question: qui est-ce qui se trouve aux alentours de COUTANCES?? :/ :/
a mon avis BE , faut faire les 2 nuits :D :D :)) :))
c'est aussi mon avis ;)
oui oui PER,il a bien passer un volier d'oies vendredi la nuit,je les ais entendues aussi.
bon dimanche
++
Salut le 50 :D salut lgng donc j'ai pas eu d'hallucinations :C :D :D :D :D :)) :)) mais bien calme le marais :triste: et le niveau bien bas ce matin :cri: :cri:
Par contre en ce moment tout le monde pique des oies car on les entends bien :D :D ;)
Salut Per alors tu a rencontre le pere Flavien l'autre jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ce matin j'ai fait ma premiere Becasse :C :C :C :C