[QUOTE=José80;1684666]Et aprés des nuées de oignes sur les renclotures :D[/QUOTE]
deja un ou deux :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1684666]Et aprés des nuées de oignes sur les renclotures :D[/QUOTE]
deja un ou deux :fou:
En attendant pas grand chose à se mettre sous la dent ce matin içi ! ça sent la grosse nuit :D
SR petit cachotier tu n'as tué et tu ne veux pas le dire ...
Salut les Habeux, je suis reste au chaud a m'baraque hier et bien j'ai eu raison. Temps bouche vent NW annonce en début de nuit alors j ai pas eu le courage. Je suis partis faire un tcho tour à pigeon à la place et bien j'ai bien fait. ras cette nuit mais ça risque de bouger fort cette semaine
[QUOTE=SR;1684676]Salut les Habeux, je suis reste au chaud a m'baraque hier et bien j'ai eu raison. Temps bouche vent NW annonce en début de nuit alors j ai pas eu le courage. Je suis partis faire un tcho tour à pigeon à la place et bien j'ai bien fait. ras cette nuit mais ça risque de bouger fort cette semaine[/QUOTE]
T'as bien eu raison hier soir j'étais chez des amis à Berck au milieu d'étangs eh ben suis sorti plusieurs fois pour écouter et me suis dit que j'allais être bien dans mon lit avec ma petite femme...il est urgent d'attendre que ça se dégage !
[QUOTE=SR;1684676]Salut les Habeux, je suis reste au chaud a m'baraque hier et bien j'ai eu raison. Temps bouche vent NW annonce en début de nuit alors j ai pas eu le courage. Je suis partis faire un tcho tour à pigeon à la place et bien j'ai bien fait. ras cette nuit mais ça risque de bouger fort cette semaine[/QUOTE]
t'as eu le nez fin
un vrai warrior
[QUOTE=scooby;1684682]t'as eu le nez fin
un vrai warrior[/QUOTE]
Des fois ça me prend je pars sur un coup de tête et des fois c est l'inverse. La bouf était prête, fusil dans le coffre près à partir. Je passe un coup de tel à la meteo marine et ils disent vent NW passant au NE sur le matin avec brouillard. Du coup j ai changé mes plans, j ai taquiné le ramier
[QUOTE=SR;1684684]Des fois ça me prend je pars sur un coup de tête et des fois c est l'inverse. La bouf était prête, fusil dans le coffre près à partir. Je passe un coup de tel à la meteo marine et ils disent vent NW passant au NE sur le matin avec brouillard. Du coup j ai changé mes plans, j ai taquiné le ramier[/QUOTE]
ouais en fait tu merites pas de chasser le mardi a Noyelles :fou:
t'es trop visionnaire
Salut les Hableux !
C'est toujours bouché sur la mer ?
J'vais quand même rejoindre le pater ce soir, ça finira bien par payer...ou pas !!
:cri:
Tu parles d un visionnaire scooby, je suis passé deux coups cette année a une nuit prêt trop tôt.
[QUOTE=SR;1684696]Tu parles d un visionnaire scooby, je suis passé deux coups cette année a une nuit prêt trop tôt.[/QUOTE]
Alors dis nous quel jour tu y vas et on saura quel jour choisir !!!
[QUOTE=José80;1684699]Alors dis nous quel jour tu y vas et on saura quel jour choisir !!![/QUOTE]
Comme scooby il est pas gentil, j y vais Mercredi et paf tout ch gros déballage jeudi souer :))
[QUOTE=SR;1684700]Comme scooby il est pas gentil, j y vais Mercredi et paf tout ch gros déballage jeudi souer :))[/QUOTE]
Dun autre côté ça va pas changer grand chose pour lui !
[QUOTE=SR;1684700]Comme scooby il est pas gentil, j y vais Mercredi et paf tout ch gros déballage jeudi souer :))[/QUOTE]
Ché Nonoré qui va être content il y va jeudi mais comme c'est en baie d'authie ils y seront peut être passés la veille :)
Qué fouteux eud brin qui va dire !!
Par contre le 19/12 ça sent la grosse nuit les gars je sais pas pourquoi mais ça sent les rafales a plein nez ;). J ai une vison 3 semaines a l'avance, chu père Noël y va être gentil :). Qui c qui prend s brouette pour z ramasser ché bêtails?