super qu'il y ait quelques bécasses. Pour l'instant, j'y suis allé deux fois et j'en ai levé deux, à partir du weekend prochain, elles vont me voir plus souvent :C :C ;)
Vue imprimable
super qu'il y ait quelques bécasses. Pour l'instant, j'y suis allé deux fois et j'en ai levé deux, à partir du weekend prochain, elles vont me voir plus souvent :C :C ;)
la semaine prochaine il risque d'avoir un mouvement avec la baisse de températures et le mauvais temps pour mardi :C
dommage ça va pas durer longtemps faudra y etre :))
tonneur moi je serais toi je laisserais jule chez toi avant quil ne chope l
tonneur si j'étais toi je laisserais jule chez toi avant qu'il ne chope la leptospirose.....on ne ta pas mi au courant mais la cabane a seb....c'est une cabane pour les dur de dur....
demande a rémy il a fait une nuit avec une porté de rats sous le lit pour lui tenir companie :)
qu'il chope quoi :/
jules c'est un dur vivait en guyane avec les serpent et les araignées,et il adore la tonne du haut de ses 6 ans ,il reclame pour veni tu verra quand tu auras un gamin :)) :)) :)) :))
viens de voir la meteo le coup c'est mardi soir devant le froid :C
la leptospirose...la maladi des rats....demande a rémy tu conprendras mieu...en tout cas ammène ton amac....sa pourras te servir de dormir en hauteur :cri:
puti plus de portable,il a pas aimer la machine a laver :cri:
eu wachine machine :))
faut acheter le portable st hubert....100% water prouf :cri:
tonneur je t apelle :cri:
et comment :)) :))
moi je mettrais une ronflé a maman car sa veut dire qu'elle a pas fait les poches
oui mais la c'est ma faute,c'etait dans ma poche de treillis quand j'etais avec toi a notre arrivée a la maison et il est reste dans la poche,bref portable en croix je verrais demain faire marché un truc pour en avoir un autre si tu as un filon :fou: